MTN Speed: Go Fast!

Avis aux writers pour qui la vitesse n'est pas qu'un plaisir mais aussi une nécessité : la MTN Speed est faite pour vous ! Fruit de longues recherches au sein des labos de Montana Colors, elle combine rapidité et précision. La Speed permet de remplir très vite de grandes surfaces en un passage homogène avec des traits larges et denses mais aussi de faire des contours propres et nets, sans coulures.

Habituellement, les bombes haute pression ont plus de gaz et moins de peinture, c'est pourquoi jusqu'à présent on restait plus ou moins sur notre faim avec les bombes high pressure déjà existantes sur le marché : elles se vident en un clin d'œil. Avec la Speed, c'est le contraire ! MTN réussit aujourd'hui la prouesse technologique de fabriquer une bombe qui contient environ 10% de peinture en plus, sans pour autant perdre en puissance – bien au contraire.

Les caractéristiques techniques de la MTN Speed :

  • 25 couleurs mates (dont 15 nouvelles) spécialement sélectionnées pour leur pouvoir couvrant et leur résistance aux intempéries,
  • Haute pression pour un débit de peinture puissant mais homogène,
  • Valve ultra-modulable (permet de passer d'un trait fin à un trait épais avec un fat cap, simplement en appuyant plus ou moins fort sur le diffuseur)
  • Séchage rapide,
  • Opacité élevée,
  • Résistance aux UV,
  • Fonctionnement inaltéré par tous temps (résiste aux températures extrêmes),
  • Fat cap Decapfour fourni d'origine sur chaque aérosol.

Nuancier MTN Speed (Cliquez pour zoomer)

Dernière bonne nouvelle, le prix : La MTN Speed coûte moins cher que la plupart des autres bombes, avec un prix de vente de 3,40€ à l'unité et 3,30€ à partir de 10 bombes. La gamme complète est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr et bientôt chez tous les meilleurs revendeurs Montana Colors en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>