9 commentaires

  1. C’est pénible toute cette surmédiatisation, nous parlons toujours des mêmes. Je pense que nous ferions mieux de nous concentrer sur des personnes méconnus qui ont un réel talent.

    • Igor le

      Je suis d’accord. C’est bien naze.

      • yesi le

        C’est clair en plus clairementdu HORFE like…. à Améliorer en terme de créativité petit

        • alalalala le

          Pathétiques.. Médiatisé ou sur médiatisé ça change rien au fait que la médiatisation en général ça pue et c’est à l’image de notre époque. Vous êtes là à faire comme si on avait envie d’entendre vos avis de mecs intègres et authentiques, sauf que ces gens là normalement, n’utilisent pas la fonction commenter pour s’exprimer, ni internet d’ailleurs.
          Créez votre petit blog ou une page facebook de pacotille si vous êtes mécontent de ne pas voir vos « kings » médiatisés mais arrêtez de japper comme des caniches à chaque article sur un site de graff qui n’a aucune ligne éditoriale précise.
          Et puis renseignez vous sur la personne avant de donner des leçons.

  2. yaourt le

    Peut etre que ce phenomene de surmediatisation de certains en arrange d’autres qui preferent agir en tte discretion ;)..

  3. oim le

    je ne trouve pas que reso soit surmédiatisé et ça me ferai plaisir de voir plus de vidéo de lui. Ce mec a un méchant style et sort du lot

  4. jeanjean le

    Du bon!! en ville comme à la campagne ; )

  5. Gape le

    dégeulibloublou style qui parait simple à faire mais il faut le vouloir… en fait c’est difficile quand ce n’est pas ton optique…

  6. Vidéo pas spécialement exceptionnelle, mais la créativité et l’ hyper activité de cette personne n’ont rien à envier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>