17 commentaires

  1. caca le

    Très caca les floppes de Lars
    L comme bite

    sinon snope ca va c’est cool

  2. ROOOO le

    Les flops de Lars c’est une blague non ?
    Renoakaira hahahahahahahaha.

    Nul, moche, zéro pointé.

  3. 75478 le

    « laissez les finir c’est de l’art » la signification des mots n’as plus la meme valeur.
    Fuck Van gogh vive les flops a la Montana 94.

  4. oéoé les flops des deux s’équivalent plus ou moins j’trouve, même si c’est vrai que le premier de lars est assez cheum, après ça doit aussi être ‘l’effet voulu » qqpart
    parcontre la musique ça va pas du tout, vraiment dégueu oskour

  5. Samer le

    Bande de sales petites critiqueuses . Les flops de LARS sont old school . C’est un tagger ancienne génération , la meilleur . Quand à toi pseudo « caca » qui se cache derrière un gros tas de merde , sors de ton trou du ukk et va le dire en face , on verra la gueule que t’aura tu feras moins le malin .

    • Menace 2.0. Lol

      • Didier Morville le

        Il veut peut être tout simplement dire par là que ceux qui parlent en mal sur lars seraient incapables pour lui dire cela en face? tout simplement, ils se tairaient tous pour la plupart comme des poupées donc à quoi bon l’ouvrir si c’est pour au final se défiler comme une mauviette?
        d’accord avec samer.

        • Maître cradello le

          Il y a un monde entre critiquer la personne ou sa production, son style casse pas trois pattes à un canard – la plupart des esthètes seront d’accord même si on peut entendre l’excuse de la old school qui met en avant le côté puriste de la démarche vandale (revendiquer le crade ou style à l’arrache comme une marque de fabrique).
          Par contre ceux qui l’ont toisé comprennent que ses poings mettront la plupart de ses critiqueurs a mal, la question est de savoir aux dépens de qui ? Lui qui n’évolue pas graphiquement (les 3DT sont un peu dans le même état d’esprit ou dans le même style depuis des années), les autres qui ne peuvent pas le conseiller/orienter ou le graffiti qui voudrait s’affranchir de ses clichés (quelque chose qui se répète suffisamment longtemps pour apparaître comme une norme ?). À vous Cognac Jay one

        • freddy krueger le

          « (les 3DT sont un peu dans le même état d’esprit ou dans le même style depuis des années) »
          y’a du monde dans les 3DT hein c’est pas que weane xane et lars…

        • Maître cradello le

          Comme on ne connaît que ce qu’on voit je parle pour Paris et ceux qui se sont un peu détaché du lot en restant si possible constants… j’aurais directement mis les même donc on peut considérer que ce sont les têtes de gondole ou pas ? Sinon pour les 3DT je ne compte pas Marko qui a toujours été solo dans son délire et pour les styles qui restent attachés à une période les semi wildstylist (Fling, Suspe, Shone, Sife, Yeemd…) en font pour moi aussi partie… ce n’est pas une critique du style à l’ancienne mais l’éternel débat du travail de la lettre qui bloque à un moment, du second souffle que certains ne trouvent jamais et du référentiel dans lequel ils souhaitent se mettre en concurrence. Pour Lars et ceux que tu as nommé on est donc bien dans un trip ghetto youth avec une préférence pour le tabassage 😉

        • freddy krueger le

           » j’aurais directement mis les même donc on peut considérer que ce sont les têtes de gondole ou pas ? »
          oui avec Yeemd mais ce que je voulais dire c’est qu’il y a beaucoup de styles différents dans le crew, Marko (que tu ne peux pas ne pas compter vu que c’est le fondateur du crew avec Xane), Exper, Eas, Fling… mais si tu résumes tout ça a du « semi wildstylisting » sans voir de différences c’est pas gagné…

           » l’éternel débat du travail de la lettre qui bloque à un moment, du second souffle que certains ne trouvent jamais »
          sûrement parce qu’ils ne sont pas encore essoufflés, qu’ils s’en battent les couilles des modes et qu’ils ont gardé la même vision du graffiti qu’ils avaient quand ils ont commencé, chose que je comprend et respecte bien plus qu’un mec qui change de style tous les 3 mois au gré de ce qu’il voit sur le net ou de ce qu’il pompe dans subway art…

          « Pour Lars et ceux que tu as nommé on est donc bien dans un trip ghetto youth avec une préférence pour le tabassage  »
          Lars je le connais pas mais Yeemd Xane et Weane font partis des mecs les plus respectueux que j’ai rencontré dans le graffiti, c’est bien mal les connaitre que de dire ça.

        • Maître cradello le

          Je disais juste que Marko a toujours été à part dans la peinture comme dans la démarche c’est pour ça qu’il ne peut pas être réduit (?) aux 3DT, on le connait plus pour ses calligraphies, ses murs RIP et son lightpainting qu’aucun d’autre ne fait dans le groupe à priori… Zenoy et Yeemd ne le rejoignent que depuis peu sur toile d’ailleurs. Exper/Eas(+Mosk ?) je considère que le temps d’arrêt ne permet pas de les compter dans les constants (ils ont repris un rythme ?!?), après je résumais les autres dans le semi wild style (par opposition aux tampons des premiers cités) vu qu’on est souvent dans des lettrages classiques avec des phases compliquées (flèches retour de lettres). Après sans suivre la mode on peut aussi être intéressé par l’évolution et je comprends que ce ne soit pas leur priorité vu qu’ils sont dans le tabassage médiatique (!) à savoir multiplier les actions plutôt que les propositions. Et sinon moi aussi j’ai peins ou travaillé avec eux donc je les connais aussi un peu 😉

        • freddy krueger le

          « Je disais juste que Marko a toujours été à part dans la peinture comme dans la démarche c’est pour ça qu’il ne peut pas être réduit (?) aux 3DT, on le connait plus pour ses calligraphies, ses murs RIP et son lightpainting qu’aucun d’autre ne fait dans le groupe à priori… Zenoy et Yeemd ne le rejoignent que depuis peu sur toile d’ailleurs. »
          sisi d’accord pour Marko, après Yeemd fait des toiles depuis le début des années 90 quand même c’est pas nouveau…

          « Exper/Eas(+Mosk ?) je considère que le temps d’arrêt ne permet pas de les compter dans les constants (ils ont repris un rythme ?!?) »
          ils ont été constants a leur époque, je ne parlais pas uniquement de ceux encore vraiment actif mais de l’équipe en générale.

          « Après sans suivre la mode on peut aussi être intéressé par l’évolution  »
          bien sûr, mais tout dépend ce que t’appels évolution…

          « vu qu’ils sont dans le tabassage médiatique (!) »
          médiatique ?? les pal ou les twe par exemple sont dans le tabassage médiatique, pas eux.

           » à savoir multiplier les actions plutôt que les propositions. »
          multiplier les actions c’est pas le but du graffiti ?
          par contre les propositions je vois pas…
          lesquelles ? pour qui ? pourquoi ?

          « Et sinon moi aussi j’ai peins ou travaillé avec eux donc je les connais aussi un peu  »
          bah justement t’as bien du te rendre compte que c’est loin d’être des « ghetto youth » qui ne pensent qu’a tabasser les gens…

    • Boogiedown le

      Ah bah samer et caca sont plus potes alors ? C’est fini les vh ? :)

      • Didier Morville le

        On t’offre un nez de clown pour tes 12 ans?

  6. Maître cradello le

    Et sion Lèche et Savate dans la prochaine promotion de la villa Medici on en parle ou pas ? Kinenvoudra de la dédicace de Gérard Holtz, le mec des vingt secondes ?

  7. Roooo , Caca !!! Vous avez l’air bien constipé pour laisser de tels commentaires. J’ai la solution pour vous . De bons dragées FUCKAAA dans vos UK. Bon rétablissement