Jon Naar @ Galerie Olivier Robert

La Galerie Olivier Robert est heureuse de présenter une exposition personnelle du photographe américain Jon Naar, du 12 Mai au 05 Juin 2010, d'autant qu'il fêtera à cette occasion ses 90 ans.

Jon Naar est un photographe internationalement reconnu dont le travail a été exposé au Metropolitan Museum, au Museum of Modern Art, à l' International Center of Photography de New York, au Museum of Fine Arts de Houston, au Centre Pompidou à Paris et plus récemment encore à la Fondation Cartier.

Jon Naar devient photographe professionnel en 1964. La même année, il commence une série de portraits d'artistes, d'architectes et de designers pour le magazine italien de design Domus.

En janvier 1973, Jon Naar se met à photographier les graffitis qui envahissent alors l'espace public à New York. Un an plus tard, il publie The Faith of Graffiti, premier livre qui documente le phénomène graffiti à son apogée dont nous vous avions précédemment parlé ici. Aujourd'hui réédité, il est disponible en version française sur Allcity.fr.

Téléchargez le PDF de la preview ici.

Vernissage et signature du livre The Faith of Graffiti le jeudi 13 Mai 2010 de 18h à 21h.

Galerie Olivier Robert
5 rue des Haudriettes
75003 Paris

Plan d'accès ici.

Les commentaires sont fermés.