Risote @ Le Pari(s) Urbain

Risote @ Pari Urbain-511

Pour sa 1ère exposition solo, Risote/Rizote interviendra à la galerie le Pari(s) Urbain sous le commissariat de Amine Bouziane & Boris Belyovski du 21 Février au 14 Mars 2015.

« La rue s'est vite imposée comme un médium privilégié pour Rizote. Et le graffiti est devenu un formidable moyen d'étendre le domaine des possibilités. Rizote a su se réinventer à chacune de ses interventions et appréhender le graffiti comme un univers ludique sans astreinte, ni limite. Une expérience sensible et sans cesse renouvelée d'une liberté qui se vit et s'exprime sans contrainte. C'est le graffiti comme expérience en marge que Rizote a choisi de raconter. Il a d'abord mis l'accent sur la quête, l'aventure et l'expérience urbaine qui font du graffiti un moyen singulier d'éprouver la liberté. Et par ce biais, il nous en dit un peu plus aussi sur le consumérisme et la marchandisation, sur la norme et l'interdit, sur les limites et la transgression. »
Amine Bouziane

Le vernissage aura lieu le 21 Février 2015 de 17h à 20h.

Le Pari(s) Urbain
51 rue de l'échiquier
75010 Paris
Plan d'accès ici

Un commentaire

  1. jean à lunette le

    j’achète !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>