Joyy – Graffiti Girl

Joyy - Graffiti Girl-511

Nouvelle étape dans le grand n'importe quoi de la récupération du graffiti. Après l'émission de téléréalité, la pornographie qui ne dit pas son nom et le street art chez Monoprix, l'ex star de la variété française pour ados prépubères, Lorie, parraine Joyy, une jeune chanteuse française de 19 ans dont elle produit le 1er single intitulé Graffiti Girl.

« Ma ville, mon terrain de jeux. Je la décore comme je veux. Graffiti, graffiti girl. Je peins les murs en bien mieux cause I'm a graffiti girl. Je suis la voix d'Haring à New York City, de Basquiat, Miss Tic et Banksy… »
Joyy

Attention les oreilles :

On se demande vraiment quelle sera la prochaine étape ? Les créas n'ont pas fini de nous surprendre…

Photo : Yan Forhan

54 commentaires

  1. michel le

    Clairement une apologie du terrorisme, on se lâche depuis j’essuie charlie

  2. michel le

    A signaler sur you tube à mort pour qu’ils virent cette infamie

  3. voyageur le

    j´aime beaucoup la musique, le refrain est assez entrainant. Ou peut-on se procurer le single ?

    je plaisante bien sur, c´est de la daube.

  4. youxx le

    crise d’Épilepsie direct!

  5. FRANCOIS PREMIER DU NOM le

    Si y a moyen d’avoir son contact, pour la cliper sur son titre !! C’est hiphop, tu te casse la nuque cash, meme les gars devant les coiffeurs de chateau do écoutent ça en boucle. Sisi joyy envoie du lourd sur ton prochain titre on t’attend au revers

  6. donjon le

    Y’a moyen de le telecharger en mp3?
    Je crois que j’ai trouvé mon nouveau son pour peindre.

  7. OLDTIME BBG BSP le

    lalala gnagnagna lilili lilili PTDRRRRR
    génial, avec placement de FAFI FAFA la vieille nympho degeux, bansky qui n’as aucun rapport au graff…
    et JONONE YOU KNOW ou il est ????
    ca va bien avec le nouvelle « WAWE » comek big blarf chapeau de paille cubain ptdrrr les machin horfe tout les kikou genre année vintageux 1980 acide nazes du milieu

    suis MDR ca fais du bien cette vidéo

    • nothing le

      Banksy c’est du collage et du pochoir, ce n’est certes pas du graff, mais ça reste du street art. Mais bon, il y a au moins und bonne chose dans ce truc auditif, c’est une bonne référence. Le reste…. mes oreilles saignent

  8. Gape le

    Putain! Demis Roussos doit se retourner dans sa tombe!

  9. chienne de la casse le

    Putain, le viol auditif…

  10. Bodameen le

    C’est pas sérieux tout ça.

  11. miss graph' le

    pfffff encore un article matcho sur allcity, sait quoi votre problème ? juste pask c une fille et kelle aime le graph comme moi vous dite ke sait nimporte quoi ? alors kelle chante bien en plus vous ete que des jalous foncé dans le mur srx –‘

    • Papa le

      Ho non ! Encore un article machiste sur allcity ! Quel est votre problème ? La critiquez-vous uniquement par ce que c’est une fille qui aime le graff, comme moi et une bonne chanteuse, en plus? Vous n’êtes que des jaloux et je pense sérieusement que vous devriez vous jeter sur un mur !

      • voyageur le

        « vous jeter CONTRE un mur » me semble plus approprié, sans oublier le « sérieux » en fin de paragraphe. Mais l´intrention est on ne peut plus louable.

        • Papa le

          J’ai complètement foiré le coup du « contre », effectivement. Par contre, j’ai bien mis « sérieusement » dans la dernière phrase.

      • pifou le

        Merci pour la traduction!

    • Ta rien capté, le problème c’est pas que sa soit une fille, c’est plutot qu’elle s’en bat la race du graffiti, elle utilise sa juste pour se faire du biff sans rien y comprendre en faisant une chanson pop faite pour vendre et pour plaire aux fille de 10 ans qui se prennent pour ce qu’elle ne sont pas. Cette chanson donne une image de merde du graffiti alors que c’est tout sauf le monde des bisounours ce mileu…

      • voyageur le

        quoique maintenant…

        • Ouai sa craint, c’est avec ce type de déchet que le mouvement s’épuise et devient merdique…

      • Gape le

        En fait c’est à cause d’internet que « le mouvement s’éffondre » facebook et compagnie… les adolescents sont biens uniformisés avec leurs vêtements logotypés de cette croix que l’on retrouve partout comme en bannière de ce blog, la mode hiphop est au top dans les lycées, du coup pour les prépuberts ça passe par là aussi mais à la sauce lorie. C’est sur qu’à ce train là, dans dix ans croire au Hip Hop sera devenu aussi ringard que de croire en Jésus Christ…

        • Ouai je dirai même plus que ca, c’est pas que internet mais tous les médias graffitis, qui se font du biff sur le move en nous servant toujours les mêmes choses, rarement représentatif de la vrai scène graffiti et des vrai vandales. Ya qu’a voir des mecs comme les JBCB qui sont archi médiatisés sont aujourd’hui bien plus connu que des vrai vandales… Par contre je ne pense pas que le graffiti s’uniformise, au contraire il évolue plutôt dans un sens plus large, car en cherchant un peu sur le net on peux facilement pomper des gars des 4 coins du monde sans qu’ils soient sur médiatisés pour autant. Et même des gars super médiatisés peuvent avoir des styles vraiment opposés (horfée/sofles par exemple).C’est juste une recherche ésthétique, internet peut aider à voir d’autres choses, d’autres styles, mais peut aussi donner une fausse image du move (écoute cette chanson!) . Mais heureusement, j’ai l’impression que pas mal de gens vont chercher plus loin que ce qu’on leur sert dans tous les grands médias et multiplient les styles.

        • Capdorigine le

          Ça a toujours été comme ça le Hip-Hop…et c’est ringard depuis 1984. Internet n’y est pour rien, arrêtez de chercher des responsables, les premiers sont ces acteurs.

  12. saoulé le

    va te pendre miss graFF stp…sinon oldtimer je vois pas le rapport avec horfé?

    • OLDTIME BBG BSP le

      ALORS :
      les oldtimers non RIEN contre les filles qui graff au contraire y en as bcp, de toutes sortent (LADY K, SKENO etc etc), qui ont fait leur preuves et plus encore !
      La ce morceau, c’est une question de MARKETING, faire de l’argent sur un morceau qui ne veut pas dire grand chose, et pas issu du « milieu », donc rien de macho etc, le graff, ou plutôt les WRITTERS (à ne pas confondre avec le street art), c’est un milieu où tout est libre chacun fait ce qu’il veut, il y a des régles, mais c’est avant tout du FUNNNNN, pour se faire PLAISIR !!
      Et oui HORFE, tous les newschool font leur vie, ont aime ont aime pas c’est un renouveau de styles qui fait du bien aux yeux (ou pas lol)…… Etre un WRITTER fille ou mec, c’est avant tout kiffer faire des phases de style, et oui la newschool est plutôt kikou et c’est très bien comme ca, au moins chacun à sa place :-)

      Je vous invites à vous documenter si certains sont passionés par le WRITTE (tags, lettrages, pur essence NY)
      en morceau vrais sur le writte, FUTURA 2000 a sorti un morceau :
      Futura 2000 (ft. The Clash) – The Escapades Of Futura 2000

      autre chose que ce pur produit marketing, alors ok ca parle de « graff » de « street art » c’est mieux que rien, je sais pas trop…

      et pour finir qu’est ce qu’ont ferait sans les femmes ? mdr

  13. papi le

    j’lui mettre bien mon baranne dans le fion

    • chien de la casse le

      Autant de violence………..j’adore !

        • papi le

          avec une touche de glamour

  14. crewname le

    Ptite bourge qui se la joue. Papa et maman ont du bien raquer pour produire cette daube. Sans tous les effets et corrections sur la voix, sûr qu’il y a pas une note de juste.

    • Papa le

      Houla on se calme ! Maman et moi n’avons rien déboursé !

  15. Amers le

    C’est un peu le coté zoulette des cas sociaux qui font des fautes sur les murs…

  16. LEDEFICIENTINTELECTUEL le

    Je pense qu au dela du fait que c est de la daube, vous avez avez aussi messieurs du blog, une responsabilité à relayer cela……. car en fait ca n a aucun interet ! sinon un billet de plus ! :)

  17. LISPUM le

    C’est la fin du graffiti ou quoi???

  18. Eva le

    C’est juste très nul….

    • Papa le

      Ho ! C’est bien l’intégration de la vidéo. Merci ACB.

  19. n'importe qui ou quoi le

    Les commentaires avec plein d’insultes ici de la part de certains bouffons vandals du clavier ne valent pas mieux que le flow de cette fille. Eh les boloss de Vingt ans de province, les mecs qui tapent des podés de fret et qui se branlent ensuite sur du 1up à longueur de journée, vous n’avez aucun mot à dire ici car vous êtes exactement de la même génération que cette pauvre fille. donc vos avis insultants de dégénérés n’ont aucun intérêt.
    Et sinon qui est-ce qui vous disaient que c’était grâce à internet et les médias graffiti à la con comme « graffiti art », graff bombz, que le graffiti se fait massacrer? Plutôt que de vous acharner sur une pauvre fille sans défense comme elle derrière vos claviers tachés de substance blanchâtre (alors que pour la plupart si vous la verrez en vrai vous essaierez de lui gratter son pauvre 07), vous devriez plutôt remercier vos potes hipsters qui bossent dans les maisons de disques parisiennes, c’est grâce à ses vendus que le graffiti se fait flinguer comme ça.

    • Capdorigine le

      Tu parles quand même pas d’anciens VEP/SAS ou autres anciens gertas « hardcore » N’importe qui ou quoi, parce que sinon le monde phantasmé du graffiti parisien 80’s/90’s va s’effondrer pour certains.

    • freddy krueger le

      bouffons, boloss, 1up, hipsters, t’as oublié « bobos » et « pal »…
      sans déconner tu veux pas fermer ta gueule un peu, tu casses les couilles a raconter toujours les mêmes conneries…

    • si à 50 ans t'as pas une rolex.... le

      Sérieux, ça doit pas être marrant tout les jours dans ta tête. T’as pensé au yoga?

      • n'importe qui ou quoi le

        Je ne mange pas de ce pain là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>