Fanzines Bobspray & Vandal Patrol

Bobspray Vandal Patrol-511

Les aventures de Bobspray et de son pendant légal et autoritaire Vandal Patrol seront désormais disponibles en version papier.

Fort de son succès sur le net, 4 Letters a lancé une campagne de crowdfunding pour produire les aventures de ses 2 héros sous la forme de 2 fanzines A5 d'inspiration autobiographiques entièrement dessinés et coloriés à la main, puis imprimés.

« Écrits en argot américain car le graffiti et son esprit sont nés à New York. C'est par souci d'authenticité que les personnages s'expriment dans cette langue. »

Sous les traits d'une bombe de peinture, Bob Spray représente le graffeur dans toute sa folie et sa mégalomanie, relevé d'une bonne dose de paranoïa et d'humour. Le Bob est le premier graffiti fait au Tippex sur les murs des toilettes ou les tables de l'école, il est accompagné de NTM le marqueur, tag iconique inspiré du groupe éponyme, et SOS le pot de peinture, tag géométrique légendaire des adolescents dans le 1er opus de ses aventures intitulé Bob Spray was here.

Vandal Patrol est l'histoire d'un flic qui cherche désespérément à attraper des vandales, en usant de toutes les ruses, et en adaptant les pièges traditionnels aux techniques les plus modernes. Le 1er opus de ses aventures intitulé Still trying to catch vandals sera édité en format A5 en noir et blanc.

L'objectif de ce financement participatif consistait à atteindre 1500 euros pour produire les 2 fanzines. Mais vous pouvez toujours donner car en le dépassant, 4 Letters pourra améliorer la qualité d'impression ainsi que le nombre de stickers fournis.

Les commentaires sont fermés.