8 commentaires

  1. papa touchatout le

    Aaaah je suis déçu ! Attention je suis un grand fan de Byofa, mais voir une réalisation de flop en terrains pendant 5 minutes, des tags vandales sur un bâtiment en train d’être démoli, même en filmant les riverains en mode « c’est chaud » je vois pas l’intérêt..de même que les plan nocturnes sur les trains genre y va se passer un truc de fou etc…

  2. Thomas Vergara le

    aaaaah la saturation d’effets vidéo ! j’espère que c’est du 10e degré, parce que ça me donne envie de vomir.

    Les petits extraits de films je kiffe, mais quand y’en a plus que de vidéo d’action de peinture, je trouve que ça perd de sa force.

  3. berlusconiack le

    Putin j’suis décue mais alors d’une manière, j’m’attendait a quelque chose de bien mais on voit que des actions en terrain vague a base de flop en plus, le seul vandale qui fait c’est ces signatures en rouge sur un mur d’un bâtiment qui va ètre détruit… WAOUH mais quel vandale dis donc…
    Bref en plus de sa y c’est amusé avec Windows Movie Maker, il y a foutu tout les effets disponible dans sa vidéo c’est afrreux.. Et les séance de film.. Bon Ok pourquoi mais la faut p’tet pas abusé la prochaine foi met le film complet , sa s’ra beaucoup plus interessant.

  4. moi jtrouve sa pas mal le

    je crois que biofa et ses pote non rien a prouver à personne en terme de vandal

    que sa soi un bâtiment qui va être détruit ou pas se qui nous intéresse c’est le style

  5. afdda le

    Biofa est d apres moi un des meilleurs graffeurs francais actuellement. Video fort decevante hélas mais bon ca fait tjs une ptite promo pas immérité. Va falloir en sortir une autre les gars (mais un peu mieux ce coup ci!!)

    • la france le

      il a pas l’aire très francais ton graffeur
      lol

      • freddy krueger le

        t’es un p’tit comique toi, t’as sucer un clown ce matin ?

      • La Mérique le

        Et toi, tu viens d’où pour écrire « air » avec un « e » ?