R.I.P. Korn Smart crew

RIP Korn-511

La ville de New York vient de perdre une des ses légendes, Jeffrey Vanchiro alias Jeffrey Gamblero alias Korn a disparu le 14 Décembre 2014 dans des circonstances tragiques, à l'âge de 38 ans.

Ultra présent à la fin des années 90 dans les rues de New York avec son throw up emblématique, il intègre rapidement le Smart crew.

Personnage facétieux, il va jusqu'à bidonner un reportage de la Fox en se faisant passer pour un membre d'un gang violent, capable de tuer pour une histoire de toyage.

« Je suis un punk, je suis contre la société, je n'aime pas le gouvernement, je n'aime pas la police. »
-Korn

Rapidement, il a été dans la ligne de mire du Vandal Squad qui ne l'a pas loupé. Il a fini par passer 2 mois dans la prison de Rikers Island assortis d'une mise à l'épreuve de 5 ans et d'une amende de 10000 $.

Ce petit passage derrière les barreaux lui donne du temps pour réfléchir à son avenir. Déterminé à tout apprendre sur le poker, une autre de ses passions, il intègre rapidement un cercle de jeu à Manhattan en qualité de donneur de cartes. Doué, il passe rapidement de l'autre côté de la table et commence à déplumer ses adversaires. Il gagne régulièrement de grosses sommes et se prend un nouveau nom de guerre : Jeffrey Gamblero.

Mais après quelques années, il se lasse rapidement de cet argent gagné facilement et décide de se consacrer à 100% à son nouveau hobby : l'équipe de basket des Nets, au point de devenir LE fan le plus investi  et de figurer dans la campagne publicitaire du club.

RIP Korn-04-511

Présent à tous les matches dans des tenues multicolores, il se fait remarquer par ses chorégraphies et ses tenues extravagantes au point que l'équipe des Nets l'invite à une tournée à Londres. Mais, il y a environ 2 semaines, Gamblero, qui avait une prothèse à la jambe suite à un accident, se fait éjecter de force par les équipes de sécurité durant un match opposant les Nets et les Knicks au Madison Square Garden. Certains fans se seraient plaints de son attitude, ce qui a conduit à son exclusion, pour le moins humiliante.

« Après cela, il est devenu une personne complètement différente, il est devenu paranoïaque, confus, il avait peur. Il était horrifié et un peu délirant. »
Kristi Evans, fiancée de Jeffrey Vanchiro

Un incident, largement relayé par les réseaux sociaux et les médias spécialisés, qui a profondément blessé ce super fan au point de le conduire à son geste fatal dans la nuit du 14 Décembre 2014.

Source : Animal New York

Les commentaires sont fermés.