Aerosol-Airbrush: le cap du futur?

everydamn sunday-511

Qui n'a jamais rêvé d'un cap universel ET réutilisable ?

Matthew Stojko pense être en mesure d'apporter la solution, avec un projet de cap universel directement inspiré par l'aérographe, sur lequel il travaille depuis près de 4 ans. Celui-ci permettrait d'obtenir un trait fin, moyen ou large quelle que soit la bombe, un cap somme toute capable de remplacer tous les autres caps.

Premier diffuseur de peinture au jet réglable, l'Aerosol-Airbrush permettrait ainsi à l'utilisateur de contrôler non seulement la distance et la vitesse, mais aussi le volume de peinture. Une pression sur le cap vers le bas règle le débit, ce qui permet de contrôler le volume de peinture pulvérisée.  Un outil véritablement hybride donc, qui répondrait à la fois aux attentes des artistes, des graffeurs, et bien sûr aux habitués de l'aérographe.

Quelques explications en images :

La démo :

Pour que cette innovation ne reste pas à l'état de projet, Matthew Stojko a initié une opération de crowdfunding (financement participatif) pour lancer la production en série de ce cap. Deadline le 19 Décembre 2014… Bonne chance à lui, et rendez-vous est donc pris en 2015 pour tester son fameux cap.

2 commentaires

  1. Tamika le

    I would like to pre order the airbrush nibb

  2. Hunor le

    what a stupid idea… bulshiiiiiiiiit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>