Burn Tour 2010

De Mai à Septembre 2010, la boisson énergisante Burn part en tournée pour se faire connaître bien sûr, mais aussi pour faire découvrir le graffiti, en partenariat avec l'association Le M.U.R, le collectif Decospray, et Montana Colors.

Dans les 40 villes et plages visitées par le Burn Tour 2010, seront organisées des performances d'artistes qui peindront en direct, parmi lesquels Delirz, 2Fou, Kosh, RMax, Toone et les crews TER / OMT, dont voici quelques exemples de leurs récentes productions :

À chaque étape, les animations live et l'exposition 400ml de Gautier Jourdain seront ouvertes à tous et gratuites. Elle met en lumière des bombes de peintures customisées par des artistes du monde entier.

Pour compléter le tout, une exposition parallèle baptisée 485ml naîtra au fil des jours et des créations quotidiennes réalisées par les artistes sur des canettes Burn.

Hier vient de commencer à Toulouse la première date « test » de la tournée, à la sortie du métro Jean Jaurès, près de la place Wilson.

Nous vous tiendrons par la suite informés à l'avance sur All City Blog des prochains lieux et dates de la tournée.

Prochaines dates annoncées :
Vendredi 7 et samedi 8 Mai 2010 à Lille
Vendredi 14 et samedi 15 Mai 2010 à Lyon
Jeudi 28 et samedi 29 Mai 2010 à Nantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>