MTN Studio Works: Seher & Smithe

Avec sa série de vidéos Studio Works, Montana Colors va à la rencontre des artistes dans leur atelier pour leur faire tester la MTN Water Based 300. Cette fois-ci ils font une petite exception à la règle puisque les mexicains Seher et Smithe viennent leur rendre visite directement dans leurs bureaux à Barcelone. Pas de soucis pour les équipes chez MTN qui vont immédiatement transformer leur QG en atelier improvisé.

Les artistes prouvent que la WB 300 ne se cantonne pas uniquement à un usage en pulvérisation puisque, pour leurs travaux de précision, ils remplissent les capuchons des sprays et peignent directement au pinceau. Les avantages d'une peinture aérosol et une peinture en tube sont combinés en un seul et même produit.

La MTN Water Based 300 est la toute première bombe qui soit autant respectueuse de la santé de son utilisateur, tout en proposant des performances aussi pointues qu'une bombe de peinture classique telle que la MTN 94 : l'outil idéal pour travailler en studio ou en atelier sans masque.

La gamme de peintures en aérosols MTN WB300 est disponible ici sur Allcity.fr à partir de 5,90€. Si vous souhaitez la tester près de chez vous, n'hésitez pas à la réclamer à votre boutique locale favorite d'arts graphiques & loisirs créatifs, celle-ci nous contactera pour en commander.

Les commentaires sont fermés.