MTN Studio Works: Sickboy

Les équipes de Montana Colors poursuivent leur série de visites d'ateliers d'artistes. Leur objectif est simple : faire tester à une série de writers mondialement reconnus la MTN Water Based 300. Après C215 ou encore Jonone, c'est au tour de l'anglais Sickboy de tester la bombe.

La rencontre s'est faite à Barcelone au studio La Escosesa qui a l'avantage de combiner des zones pour créer en intérieur comme en extérieur. Le travail illustratif de Sickboy permet de souligner la compatibilité excellente entre la MTN Waterbased 300 et la peinture acrylique au pinceau, son outil de prédilection.

La MTN Water Based 300 est la toute première bombe qui soit autant respectueuse de la santé de son utilisateur, tout en proposant des performances aussi pointues qu'une bombe de peinture classique telle que la MTN 94 : l'outil idéal pour travailler en studio ou en atelier sans masque.

La gamme de peintures en aérosols MTN WB300 est disponible ici sur Allcity.fr à partir de 5,90€. Si vous souhaitez la tester près de chez vous, n'hésitez pas à la réclamer à votre boutique locale favorite d'arts graphiques & loisirs créatifs, celle-ci nous contactera pour en commander.

Un commentaire

  1. jan le

    Wheren can I buy his paintings?