MTN Studio Works: Jonone

Les équipes de Montana Colors poursuivent leur série de visites d'ateliers d'artistes. Leur objectif est simple : faire tester à une série de writers mondialement reconnus la MTN Water Based 300. Après Popay ou encore C215, ils s'invitent aujourd'hui dans le studio de Jonone aux Lilas près de Paris.

Avec l'humour et la jovialité qui le caractérisent, Jonone revient sur l'importance de se protéger des émanations des sprays et l'avantage d'une bombe à base d'eau.

 Je travaille surtout à l'acrylique avec des pinceaux. C'est important de pouvoir avoir sur place des sprays avec lesquels je me sens en sécurité. J'avais arrêté d'utiliser la bombe car j'étais trop parano, donc c'est super que vous ayez sorti un truc pour la personne du 3ème âge que je suis.

La MTN Water Based 300 est la toute première bombe qui soit autant respectueuse de la santé de son utilisateur, tout en proposant des performances aussi pointues qu'une bombe de peinture classique telle que la MTN 94 : l'outil idéal pour travailler en studio ou en atelier sans masque.

La gamme de peintures en aérosols MTN WB300 est disponible ici sur Allcity.fr à partir de 5,90€. Si vous souhaitez la tester près de chez vous, n'hésitez pas à la réclamer à votre boutique locale favorite d'arts graphiques & loisirs créatifs, celle-ci nous contactera pour en commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>