Boris est de retour de vacances!

Boris est de retour de vacances-511

Un mois après sa sortie de prison en détention provisoire, Boris alias Good Guy Boris, créateur du blog et de la marque éponyme The Grifters délivre un message à la nation concernant ce qu'il définit comme son retour de vacances.

Comme le suggère cette vidéo, Boris est un personnage de fiction satirique. Inspiré par les performances de Sacha Baron Cohen (aka Borat), avec un accent d'Europe de l'Est très prononcé et une maîtrise de la langue de Shakespeare approximative, Boris brise les tabous sacro-saints de la sphère graffiti depuis quelques années.

Boris Teh Fugitive vu par Not Guilty

Ceux qui comprennent le sens du message dissimulé sous la couche de provocation déchiffrent également facilement la formule utilisée comme slogan par sa marque : Freedom is not defined by safety (la liberté n'est pas garantie par la sécurité).

Dans la déclaration vidéo ci-dessus, Boris s'excuse pour son absence prolongée qu'il compare à un séjour dans un hôtel douteux. Toujours dans l'ironie, il présente ses projets de domination planétaires en tant que candidat à l'élection du Président des États-Unis du Monde

Bad Boys Boris toujours par Not Guilty

Bad Boys Boris toujours par Not Guilty

L'enquête concernant The Grifters étant toujours en cours, Boris ne fera aucune déclaration et ne répondra à aucune question concernant le sujet.

Et pour ceux qui craignent de ne plus avoir leur dose mensuelle (hebdomadaire?) de Boris, le bruit court, que suite à cet été passé à l'ombre, un projet d'exposition personnelle serait prévu en Novembre 2014, plus d'infos bientôt…

5 commentaires

  1. AkrU le

    Juste une petite question, il va exposer quoi ce type?

  2. T1KIETONE le

    Fait gaffe négro on s’parle tous !
    T’entends ?
    Ouaaais négro , sisi
    T’inquiète, t’inquiète,
    T’inquièèèèèèèèète !

  3. pere caca is back le

    c’est le moment de nous prouver que tu possèdes des testicules bobo, on attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>