Zeb – From jail to fame

Zeb - From jail to fame-511

En 2010, suite à une mise sous écoute et à un épluchage en règle de sa boîte mail, Zebadiah Arrington alias Zeb, un étudiant en art de Chicago, a été arrêté et condamné à une amende de 6910$ pour une dizaine de panels réalisés sur le métro de New York, à Brooklyn, dans le Queens et à Manhattan depuis 2007.

zeb-np-511

Mais l'artiste a de la suite dans les idées, afin de rembourser cette somme et d'éviter la prison, il met désormais en vente des répliques miniatures des panels pour lesquels il a été condamné.

Pour soutenir Zeb, c'est ici.

15 commentaires

  1. « Free REVOK », « Free BORIS », et maintenant ZEB…allez tous vous faire violer en prison.

    • freddy krueger le

      mais c’est clair allez tous vous faire foutre ça me fait penser a see qu’essaye de vendre ces merdes pour payer ses amendes, ridicule…
      tu joues, tu perds, t’assumes, et tu viens pas faire ta victime.

  2. Vince le

    Il fait pas la victime, tu te prend une amende tu va taper 500 heures supplémentaires pour la rembourser, si il peut se renflouer en s’amusant tant mieux pour lui. C’est quoi ce craquage tu te fait péter t’es censé rester street et payer ton amende grâce à la bicrave ?

    • freddy krueger le

      non t’es censé ne pas payer.

      • They say jump you say how high le

        Vous êtes marrants!

        Quand on pense aux commandements qui font un bon vandale, comme par exemple voler, mentir, fuir pour ne pas se faire attraper, je ne vois que peu d’honneur là dedans… A part peut être ne jamais balancer ses potes… Sinon, c’est pas mal la honte! ça fait très rebelle adolescent! Ceci étant dit, big up à ceux qui parviennent à s’en sortir de quelque manière que ce soit! Le graffiti reste un délit puni comme un crime, alors qu’au fond il ne s’agit que d’inscriptions peintes illégalement pour se sentir exister et dire qu’on est passé par là! :)

        • nono le

          « voler, mentir, fuir, » se sont les commandement de certains, comme pour certains le hip hop est a la base du graffiti,,,, on peut pas généralisé sur ses « valeur » ou a « absence de valeur »,,,,celon point de vue,,,, y’en a autant qui applique celle si que leur inverses,,,

  3. Papa le

    Ils… ils sont d’accord !

    • freddy krueger le

      ça arrive, rarement mais ça arrive…

  4. cristaline le

    « tu joues, tu perds, t’assumes »
    ba c’est ce qu’il fait, il à trouver le moyen de remboursé son amende, 7000$ ça fait mal cul quand même et puis c’est toujours mieux que de faire le tapin

    • freddy krueger le

      non il n’assume pas il fait la manche.

      • Vince le

        Mais mec t’es totalement abruti c’est aberrant !
        C’est fini le graffiti thug life kaïra, ce n’est que de la peinture,  » tu paye pas ton amende « , à merde y a un manuel du parfait vandale dont je ne suis pas au courant ? 200000e d’amende tu quitte le pays, 7000e tu bouffe des pates pendant un an et t’assume, quand tu va vouloir te marier et acheter une maison va expliquer à ta femme que tu peux rien avoir sur papier parce que t’es un vrai et que t’encule l’état.

        • freddy krueger le

          qui a parlé de graffiti de caillera t’as cracker ? je calcule personne dans ce milieu et je fais ça pour me détendre, je suis pas du genre a aller dépouiller des gamins j’ai passé l’age.
          mais j’ai pris des milliers d’euros d’amendes j’ai jamais payé et j’ai jamais changé de pays, ça fait 15 piges que je vis sans compte en banque et j’ai même réussi a louer un appartement a 700 balles de loyer dans une agence, comme quoi y’a toujours des failles si tu sais te démerder et ça t’évites de bouffer des pates pendant 10 ans, et de donner de l’argent a des gens que tu détestes mais c’est toi qui vois.
          maintenant venir pleurer sur internet comme quoi ta vie est foutu pour que les gens prennent pitié et t’achètent tes merdes je trouve ça ridicule, c’est dans ce sens la que je dis qu’ils n’assument pas.

        • Capdorigine le

          C’est pas la question, mais tu te fais attraper, t’assumes, tu te fais oublier(et si ton idéal est de te marier et d’acheter une maison sur 25-30 ans tu paies tes traites d’amendes avec ton salaire de ton boulot de mec normal et bien intégré dans ce cas-là), tu vas pas vendre le produit d’une défaite. Question d’honneur non?

  5. n'importe qui ou quoi le

    bLABLA BLABLA BLAbla bla…. blabla
    blabla blablbla
    tjs les mêmes

    • freddy krueger le

      et toujours le même qui vient nous renifler le cul…