Summer of Graffiti @ I.Boat

Summer of graffiti @ IBoat-511

Dreamosis présente la première session du festival Summer of Graffiti du 27 au 28 Juin 2014 de 16h à 23h30 à l'I.Boat à Bordeaux.

« Conçu comme une grande cour de récréation, Summer of Graffiti vous offre l'occasion pendant deux jours de découvrir l'art du graffiti à travers un programme de performances et vous offre la possibilité d'assister en direct à la création. Véritable rendez-vous urbain et éphémère, où plusieurs espaces d'activités s'entrecroisent: des espaces de découvertes artistiques et musicales, de fête et de convivialité, Summer of Graffiti réunit des artistes, des passionnés, des jeunes et des familles. »

Lors de ces deux journées dédiées aux arts urbains, Erms, Hoctez, Keno, Like et Swiz interviendront sur différents supports : la première journée sur toile, de manière individuelle et la deuxième journée directement sur les panneaux de manière collective en réalisant une fresque.

Le dessinateur Shone Mizuno propose de découvrir son univers artistique avec une démonstration de live-customisation de planches de skateboards et de street wear.

Philippe Baudelocque, spécialiste du dessin mural, animera un atelier participatif pour les enfants. Il réalisera avec eux des dessins à la craie représentant ses Cosmic Animals.

L'artiste JMG présentera son concept Everywhere, un projet photographique participatif et original à partir de petites annonces aux languettes détachables.

L'éditeur de posters handmade Maaw Gallery propose des sérigraphies et art prints inédits mettant à l'honneur l'art de la signature à travers le travail d'artistes issus du graffiti.

Les films Tracés Directs, Erratic Impulses, Sofles Limitless et Vltraje Stealing Walls seront aussi projetés.

Les Dj sets seront assurés par Steady, Double Tee.

I.Boat
Bassin à flot N°1 Quai Armand Lalande
33000 Bordeaux
Plan d'accès ici

Les commentaires sont fermés.