MTN Studio Works: C215

Après sa participation remarquée au premier whole train street art légal sur le métro de Rome, C215 est à nouveau sur le devant de la scène dans l'hexagone avec son expo Douce France, qui se déroule en ce moment même à Fécamp et se poursuit également dès le 20 juin à la galerie Itinerrance, à Paris.

Adulé dans le monde du Street Art mais controversé dans le milieu du Graffiti pour ses positions tranchées et parfois décalées sur de nombreux sujets, il n'en reste pas moins un pochoiriste prolifique et particulièrement talentueux, qui se construit actuellement une solide réputation de street artiste international.

Les bombes MTN – et depuis peu la Water Based 300 en particulier – étant ses outils de prédilection, c'était une excellente occasion pour l'équipe de MTN Studio Works d'aller à la rencontre de l'artiste pour découvrir ses méthodes de peinture en atelier. Habituellement très discret sur son processus de création, il a ouvert les portes de son studio à Ivry-sur-Seine.

Armé de MTN Water Based, il réalise un pochoir de son animal fétiche : le chat. La MTN Water Based 300 étant une bombe dont les solvants classiques ont été remplacés par de l'eau, celle-ci permet désormais à C215 de travailler en intérieur et sans masque.

Le maniement de la bombe de peinture est rigoureusement le même qu'avec une MTN 94 classique, et le rendu est proche des peintures vinyliques les plus pointues : un outil professionnel idéal pour travailler en studio ou en atelier donc.

La gamme de peintures en aérosols MTN WB300 est disponible ici sur Allcity.fr à partir de 5,90€. Si vous souhaitez la tester près de chez vous, n'hésitez pas à la réclamer à votre boutique locale favorite d'arts graphiques & loisirs créatifs, celle-ci nous contactera pour en commander.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>