MTN Shop Séville: Atelier Water Based 300

Le shop Montana Colors de Séville vient de fêter ses 3 années d'activité. Ils ont ainsi investi le patio de l'académie des Beaux-Arts locale durant toute une après-midi. L'occasion rêvée de réaliser un atelier géant autour de la nouvelle MTN Water Based 300 à base d'eau.

Avec plus de 200 participants, ce test grandeur nature s'est révélé être un franc succès. De nombreux writers étaient présents pour animer l'évènement : Alone, Maow, Diego P., R.Stoy…

La MTN Water Based 300 est la toute première bombe qui soit autant respectueuse de la santé de son utilisateur, tout en proposant des performances aussi pointues qu'une bombe de peinture classique telle que la MTN 94. Outil idéal pour tous les amateurs de Beaux-Arts, elle est disponible sur ici sur AllCity.fr.

2 commentaires

  1. Oldtimer le

    Quelqu’un a déjà testé ?

    • Vsn le

      Testé il y a quelques jours pour une toile, très agréable à utiliser et pas du tout d’odeur. Ca m’a coûté un bras mais au final j’ai économisé en peinture en pot car les aplats sont ultra clean, donc au final j’suis plutôt content. Ca fera moins de tunes pour rougier&plé et plus pour allcity quoi 😉