Julien Malland – Hope Against Hope

Estelle beauvais - hope against hope-511

Estelle Beauvais présente Hope Against Hope, un portrait vidéo de Julien Malland alias Seth.

« Ma vision du monde est sombre, mais je n'ai pas envie de la représenter sur le mur, j'ai envie de quelque chose de positif […] c'est un moyen de lutter contre la fatalité de ce monde, de ce système qui broie les espoirs ou qui les change en quelque chose de matériel. »
-Julien Seth Malland

Le dernier livre de Seth intitulé Extramuros, un carnet de voyage photographique et illustré, est toujours disponible ici sur Allcity.fr et dans tous les All City Stores de France.

4 commentaires

  1. il explique aussi comment il toy les pixacão avec des graffiti a deux bales? yen a pas mal qui aimerait savoir parceque pour un « artiste » digne de ce nom qui pronne la rue dans les galeries c´est une putain d´hyprocrisie et un grand manque de respect… rien a ajouter

  2. Capdorigine le

    Pour avoir vu des photos récemment, le graffiti à la sauce européenne des touristes sexuels est en train de dénaturer complètement des dizaines d’années de Style brésilien. C’est fort dommage.

    • West t'aide ta lent le

      Wesh Julien bien?
      Moi je respecte mais sinon sa en ai ou la la collec Walter talent… »?
      Pasque sa c fini en queu de poisson avec rock et poch hum hum…

      A quand la suite ?
      J’ai entendu des bruit de couloir que les prochains sont frez, biofa et squeeze ?
      Info intox ?

  3. double punch le

    Le positivisme a 2 balles sur les murs c’est surtout pour se taper toutes les decos de murales..ca marche bien en effet.

    Par contre quand on s’y connait un peu, on voit que le type ne sait pas dessiner, évite les visages de face, et fait 90% du temps le même concept..BORING !