MTN Limited Edition: Peque

Peque est un writer mexicain originaire de Guadelajara qui vit désormais à Sydney. Dès ses débuts il est fortement influencé par le mouvement muraliste de son pays. Il en tirera un goût pour les grandes fresques colorées et l'ajout d'un message social à beaucoup de ses productions. Aussi à l'aise pour la réalisation de personnages réalistes que de cartoons, il affectionne particulièrement la mise en scène du bestiaire de son pays d'adoption, l'Australie.

Artiste versatile, Peque travaille aussi bien à la bombe qu'au pinceau. Il n'est pas seulement actif sur les murs et son art peut être vu dans les galeries, les magazines mais également via les vêtements et les tatouages qu'il crée.

Montana Colors lui dédie une bombe de leur série 2014 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.