Montana Colors: 20 Years Together

1994-2014… Voici 20 ans déjà que Montana Colors accompagne les créations colorées de plusieurs générations de graffeurs. 20 Years Getting Up Together, comme le mentionne en  ce moment le design de l'ultime classique de chez Montana, la MTN Hardcore.

Si vous vous demandiez qui se « cache » derrière les bombes que vous utilisez à chaque peinture, ce petit film très corporate que vient de tourner Montana Colors apporte la réponse : à l'usine de Barcelone en Espagne, pas de robots ni d'esclaves du monde moderne, mais une équipe soudée et motivée de 150 personnes, qui font vivre le graffiti et que le graffiti fait vivre.

Le magazine Frank151 avait également interviewé à l'occasion de cet anniversaire le boss de Montana, Jordi Rubio. Celui-ci nous en dit plus sur sa philosophie et son engagement écologique, qui prend aujourd'hui tout son sens avec le lancement récent de la bombe écolo, la MTN Waterbased. La présentation de l'équipe catalane est ainsi complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>