Babs @ galerie Le Bon Petit Diable

Babs @ Galerie le bon petit diable-511

La galerie Le Bon Petit Diable présente Babstrait, une exposition personnelle de Babs UV-TPK du 16 Mai au 15 Juin 2014.

Le vernissage aura lieu le 16 Mai 2014.

Galerie Le Bon Petit Diable
43 boulevard Arago
75013 Paris
Plan d'accès ici

3 commentaires

  1. Papa le

    Toujours la même ficelle : montrer ses graffs pour légitimer le travail sur toile d’un graffeur. Sauf que ça ne marche pas du tout : BABS est un très bon graffeur mais ça ne fait pas de lui un très bon « artiste de salon ». Loin de là.

    À moins que les graffs ne soient là que parce qu’il n’y a pas de photos de ses toiles à montrer et je fais juste ma mauvaise langue.

  2. n'importe qui ou quoi le

    je susi assez d’accord, j’ai absolument rien contre babs je ne le connais pas, sur mur c’est joli ok, sur toile j’attend de voir le rendu. Je pense pas que ça soit aussi beau, l’exercice de l’a toile et de l’art est différent du graffiti. A prêt tout si les graffeurs veulent faire de l’art et bien qu’ils s’attendent aussi à de la critique car graffer c’est simple mais exister entant qu’artiste devient bcp plus compliqué. Il y’a ds gens qui ont un réel talent et une personnalité, mais il y’en a d’autres qui ne sont là que pour recopier les autres (exemple swiz qui a pompé WXYZ, puis l’ OUTSIDER, j’appelle ça des éponges).
    De toute façon j’aime pas grands choses des artistes graffiti, ça ne m’intéresse pas ou très peu, comme le graffiti d’aujourd’hui d’ailleurs qui ne me fait plus bander comme avant.
    Après je respecte le travail des gens.

  3. northernsoul le

    Entierement d’accord qvec vous mais pour le coup je suis allé voir ses toiles et ca tue ! d´autant qu’il fait pas du vulgaire ‘graffiti sur toile’, il fait complètement autre chose et c’est vraiment cool.
    Par contre oui du coup ca n’a pas trop de sens de montrer ses graffs pour annoncer son expo