Dj Pone X Cokney: Erratic Impulses

Cokney - Erratic Impulses-511

Cokney MB, inspiré par le travail de saturation d'Azyle, redécore dans cette vidéo l'intérieur et l'extérieur des rames de la ligne A au rythme de Dipodaine de DJ Pone, un morceau extrait de son dernier album intitulé Erratic Impulses. Le tout est filmé et mis en boîte par The Grifters.

41 commentaires

  1. oim le

    un grand malade !

  2. Coucou c est nous !! le

    Je ne vois absolument pas ou sont les similitudes avec les productions d azyle, qui elles ont une vocation de rester des performances graffitis, alors que la production de cokney semble avoir une vocation pratiquement purement audiovisuel.

  3. freddy krugger le

    oh l’enfoiré, mortel !!!

  4. papi le

    le problème c’est de faire genre que c’est naturel, que c’est leur attitude leur façon de vivre… c’est de l’imposture ta commencé les métro en 2007 et en 2010 tu surfai déjà sur le buzz des vidéo et des photos dans les magasine pour faire monter le buzz pour tatoué des gens,vendre des tee shirt et te faire un panel de clientèle plus large…c’est du business et plus du vandale…donc recupération…donc de la merde…déjà qu’il a commencé a faire des métro bien longtemps après avoir commencé le graff…on peux se posé la question de pourquoi si tard? street marketing?….remballe..;et oui c’est inspiré de AZYLE…d’ou il taguai cokney? après tout le monde s’inspire de quelqu’un inconsciemment ou non…

  5. cool le

    C’est bien filmé

  6. Backuss le

    « déjà qu’il a commencé a faire des métro bien longtemps après avoir commencé le graff »
    Ouai enfin t’es pas obligé de faire des tromé deux jours aprés avoir commencé le graff hein.. Il fait ce qu’il veut le type, de plus qu’il faut deja être dans les alentours de paris pour faire du tromé, faut pas jouer les dictateurs non plus.
    Après j’suis d’accord pour le côté marketing, on voit qu’au final même la c’est une pub pour l’album de l’autre. En même temps le coté marketing il est récurent chez Grifters, avec leurs vente de sap’ de hipster.

    Mais la vidéo est bien faite. Puis être dans le délire audiovisuelle pourquoi pas tant que c’est bien fait.

  7. Trashyard le

    Surtout pour faire le bonhomme dans un podé de trash…..

  8. papi le

    backuss…le problème c’est que c’est des arriviste qui n’ont quasiment rien fait et que ta des mec qui en font depuis des années sans rien lâchez nul part et qui a termes voudront sortir quelque choses se seront fait volée le « BUZZ » qui leur revient par des mecs qui a chaque action ou vole de bombes te font un montage vidéo( de qualités grâce a des moyen financiers que les vrai vandal n’ont pas )…100 métros( si il les as) c’est rien du tout et surement pas assez pour sortir des trucs….ils vont a milan il font 3 métros et il te font une vidéo a visage découvert qui crame toute la scène milanaise en mettant limite le nom de splans…tu trouve ça normal? moi ça me fait chier de pas pouvoir allez a milan pck des bobo veulent se montrer et te crame une ville !!!!! ou des mecs comme qui sortent un livre en mettant des photos sans demander l’avis des auteurs…donc faire de l’argent sur le dos des gens….mauvaise démarche

    • Capdorigine le

      Je ne prends la défense de personne mais les mecs qui en font depuis des années pourquoi du jour au lendemain ils voudraient monnayer leur pseudo-passion si magnifiquement pure? Pour? Faire des toiles comme SEE? Ou comme EYONE? Qui à tes yeux doivent être des Vrais de Vrai non? Si ils crament Milan laisse les milanais s’occuper de leur cas au lieu de faire la pleureuse sur allcityblog.fr alors que t’es un trainiste hardcore. T’es pas sensé être organisé? Avoir des talkies-walkies? Des checkers? Rôder les plans? Comme si les Grifters(et les PAL pour la rue) étaient le MAL incarné, ceux à cause de qui les real motherfuckers du game peuvent plus peindre leur panel pourri. Et puis arrêtez de croire que les gens se font de la thune avec des livres ou des habits, ça rapporte pas un smic/mois. Et puis vous parlez d’AZYLE, AZYLE, AZYLE…qu’est-ce qui vous dit qu’il n’avait pas un projet mercantile en préparation? Il a fait une vidéo non? Il a participé à un dvd où il peint un mur non? Honte à lui! Un mur! Dans un projet qui se vend! Il a dû se remplir les poches et manger chez Ducasse pendant 3 mois non-stop! Il a même peint au sein du Palais de Tokyo!!! Il a prostitué le tag! Pendons-le en place publique! Et aux dernières nouvelles il s’est fait péter non? Ça ternit sa légende? Quoique c’est sûrement de ma faute j’y étais la veille j’ai dû cramer le spot en plus j’suis pas né à Paris j’avais pas l’droit. J’m’en branle qu’ça soit COKNEY, MANK, AZYLE, juste soyez concordants dans votre discours. Soit vous êtes hardcore, true to the bone, et vous parlez pas, jamais, de toute votre vie, vous faites votre truc, pour vous, et pour personne d’autre, jamais vos photos ne sortiront de la petite boîte que vous avez caché chez votre belle-tante, et vous surveillez vos dépôts, vous coursez les Grifters et autres horribles empêcheurs de peindre, soit vous passez pour des jaloux, à l’esprit fermé, qui cherchent des excuses pour expliquer leur nullité et leur stagnation, voir leur (réelle) inactivité.

      • Bambam le

        Tu as tout dit.

      • papi le

        tu ma vu dire que je suis un trainiste hardcore? tu ma vu dire que eyone et see sont les meilleurs? fait pas des raccourci a deux balles pour étayer ton texte et spéculer sur des prétendue pensé que j’aurais… !!! tu prend la défense de personne ( déjà dire ça pu le traqnard et l’imposture mais passons) mais je te trouve un peu agressif derrière ton ordi, tes mots et tes références…soyont d’accord) pour quelqu’un que sa touche pas…et pour la thune chacun fait ce qui veux avec ce nom mais quand tu commence à toucher au nom des autres meme si tu prend 1 euro t’es un opportuniste qui veut faire grimper sa cote en prenant un euro qui revient a quelqu’un d’autre…donc tu vole …. azyle fait ce qu’il avec ce nom c’est le sien mais il me semble qui publiait pas sa photo sur internet des qu’il fesait un truc nan? maintenant t si il veut sortir un truc sur lui il aurait raison étant donné qui est plus dedans!! tu mélange tout tète de con..je donne mon avis sur la recuperation dans un domaine que j’ai pratiquer pendant 15 ans….croit que je me suis chiffonner pour des dépôtdes réputation des tag des gens qui parlent trop…et je parle ici et je donne mon avis….y’a rien d’incompatible…mais dans ta non repartie vu ta non connaissance du sujet je suis obligatoirement un jaloux qui stagne dans son domaine….encore un raccourci de mec qui specule !!!! bref garde la peche et arrete de manger des queue…

        • Capdorigine le

          Si seulement tu parlais correctement je comprendrais peut-être où tu veux en venir, sauf qu’à trop manger de poussière de ballast tu as laissé toute ta syntaxe en route. Si tant est que tu en aies déjà eu. Mais bon bref, on a eu un problème de compréhension. C’est incroyable de ne pas pouvoir déceler un positionnement dans un discours. Au final je ne comprends rien à tes posts.

  9. n'importe qui ou quoi le

    La vidéo est jolie, le concept intéressant. Après j’ai aussi un petit peu du mal avec tous ces trucs marketing hipsters lol. surtout quand je vois cette baltringue pisseuse de freddy cougar plus haut bander dessus comme un chevreuil ça me donne moins envie du coup….
    personnellement je préfère l’authenticité du style azyle. qui depuis fort bien longtemps à eu son style et surtout un ancien qui connaît bien la démarche graffiti de base et le tag. surtout qu’azyle (daprès moi) n’a pas l’air d’être un hipsters à se montrer partout sur le net etc… donc encore plus intéressant le style azyle.
    mais le style cokney n’est pas mal et la vidéo est jolie.

    • freddy krugger le

      « personnellement je préfère l’authenticité du style azyle. qui depuis fort bien longtemps à eu son style et surtout un ancien qui connaît bien la démarche graffiti de base et le tag. surtout qu’azyle (daprès moi) n’a pas l’air d’être un hipsters à se montrer partout sur le net etc… donc encore plus intéressant le style azyle. »
      même pas obliger de t’insulter te citer suffit a te discréditer …

  10. hoocker hipster le

    Sinon elle se fait péter quand la bande à Boris de mes couilles?

    La Police à sérieusement besoin de consultants!
    Si ça continue comme ça, va falloir postuler les anciens ehehhe, à voir le fric (qu’ils nous font gober), qu’ils brassent, y’à pas de raison de ne pas faire sa pute sur le dos du graffiti…

    • freddy krugger le

      « Sinon elle se fait péter quand la bande à Boris de mes couilles?
      La Police à sérieusement besoin de consultants! »
      tu te rends compte de ce que t’as écris ?

      • hoocker hipster le

        C’est un troll, rien de sérieux… ^^

        Sinon oui :
        – Azyle –> über alles
        – Cockney –> très bon commercial talentueux
        – Vidéo –> de très bonne facture
        – Grifters –> Marketing

        Je préfère quand les commentaires sont plus virulents voir ridicules… ça pimente un poil

        • freddy krugger le

          espèce de baltringue t’appel au serrage d’autre gueurta comme toi sale vendu mentalité de poukave…

      • hoocker hipster le

        Mais bien évidemment que je suis un vendu, c’est ‘ailleurs comme ça que je réussis à vendre mes prods, issues de votre culture… je n’ai absolument plus besoin de faire croire que je suis un vandale pour être crédible au yeux des cols blancs… J’ai dépassé ce stade Labello… de suceur je suis passé à sucé. Et plus il y aura de « pheuregras » en « zompri », moins y’aura de concurrence et donc… encore plus de « zeyo ». ahhaha

        Soyons sérieux 5 minutes Freddy, y’ a pas d’appel à rien, je te l’ai dit plus haut « …rien de sérieux. »
        Soit pas plus baltringue que tu ne veux le faire croire.

        • freddy krugger le

          Soyons sérieux 5 minutes Freddy, y’ a pas d’appel à rien, je te l’ai dit plus haut « …rien de sérieux. »

          autant pour moi je t’ai mal compris je croyais que tu me traitais de troll, je ne savais pas que ce terme pouvait être utilisé pour une phrase.. tout comme j’ignore ce que veut dire hipster d’ailleurs… je ne suis pas coutumier des forums malgré ce que certains semblent croire et je ne suis pas de la génération LOL.

    • n'importe qui ou quoi le

      Freddy Cougar, arrête un peu de faire ta miss dangereuse, derrière tes faux airs de pittbull se cache un gentil caniche qui remue bien la queue, tu restes un gros bouffon, un graffeur merdique avec des goûts à la « graffbombz », va vite retourner te branler sur Boris et sur les 1up mais évite de me répondre. Et si t’as seule défense c’est de faire des copier-coller de mes paraphrases eh bien c’est que t’es vraiment une sacrée baltringue sans répondant. miaule un peu pour voir!!
      caniche

      • freddy krugger le

        c’est ça qui est pratique avec les mecs comme toi, tu t’affiche tout seul j’ai rien a faire…et tu viens encore de le prouver !

        • papa le

          Je me demande quand viendra le jour où freddy krugger ira tabasser un vendeur dans le shop de n’importe qui ou quoi.

          Ça a l’air très personnel, entre vous : pour qui n’a pas suivi votre embrouille depuis le début, c’est vraiment dur à suivre. Je ne sais même plus lequel est fan de quoi et lequel déteste qui. Ni ce que ça a à voir avec les dégoulinades de COKNEY et le son de DJ PONE, d’ailleurs.

          Si c’était juste une vidéo d’un type non-identifié, sans branding, ni bande son ; vous la trouveriez bien ou pas ? E si c’était juste COKNEY sans BORIS ni PONE ? Ou juste BORIS avec un inconnu et un morceau d’electro quelconque ? Ou un clip officiel pour PONE sans BORIS et sur des panneaux en contreplaqué « imitation train » ?

  11. bouleboule le

    la vidéo est vraiment sympa et bien faite, ça fait de belles images
    pour ce qui est du rendu final par contre je repasserais plus tard

  12. N’oubliez pas, avant de parler d’action mercantile et bavez comme toujours, que Pone et Cokney sont dans le même crew (MB) et sont sûrement potes.
    Cette vidéo est peut-être juste un projet entre potes qui se font plaisir non?
    Redescendez sur terre messieurs, surtout que niveau « sisi j’ai fait plus de 100 métros » je crois que Cokney n’a rien à prouver à personne.

  13. Hypsters ici, hypsters la, hier cetait swag ici, swag la, des mots foure 2 qui au final veulent rien dire tu colle ça ici et la comme un stickers sans meme savoir ce que ca veu reelement dire oulalala tregrade il shabille comme sa ou comme sa pour peindre o regarde lui ta vu il real o regarde lui il shabille pas du tout il est a poil wahouuuu bref ca jacte ca jacte et vasy que ca pinaille, oula la il fait dla thunes avec ca ou la la il fait dla thunes avec ca, o la la, lui cest un vendu, lui cest un mitcho, lui un travlo et tout ca pourquoi? pour donner un avis, critiquer, baver, sucer, tailler, une fois de plus sbranler la teub derriere son pc…parce quon est pas content oualalal pas content pas content du 2 !!! les gars organiser vous créez une police du fitigra, créez un tribunal et un parlement, faites voté des lois, eliser des moderateurs, rassemblé vous dans un forum et débaté bref faites ce qu’il y a faire rencontré vous tous et donné la vous ca vous fera du ienb…bordel a keu du bla du bla et du bla, soyez heureux un peu dans vos vies arrete de cracher sur 2 et revez la vie en rose

    wah les gars vont repondre et toi la pourquoi tu parles tu fauit exactment la meme chose au final tu parle pour rien dire et tu critique javouueeeeeeee les gars entierement raisons dhab je passe au dessus de ça je vole au dessus de tt steu dose de cretinité méle d’ego sous base de sauce sutipide à lh’uile essentielle de sous deprimé blazé et oui les gars on a tous une vie de deums et on à tout loupé en bref ta 2 reussi dans la vie sauf ta vie !

    et nan jretournerai pas a l’ecole pour apprendre a écrire francais !!!!

    • n'importe qui ou quoi le

      lol
      pas mal l’impro

  14. Pifou le

    On se prends bien moins la tête à la campagne… espace vert, air pur, trains qui tournent et dépot en espadrille, qu’est ce que vous attendez pour déménager?
    Potons les parisiens ( et les nordistes)!
    P.S. : Je suis nul et je stagne, mais j’aime bien ce que je fait…quoique non en fait…ouuuuiiiiinnn!!!!

    • freddy krugger le

      « espace vert, air pur, trains qui tournent et dépot en espadrille »
      ouais et 2 meufs pour 10 gars, la vie qui s’arrête a 19h30, faire 35km pour trouver un tabac le dimanche et finir alcoolique a 15 ans et demi…

      • freddy krugger le

        sans oublier les trains toutes les 3H30 avec impossibilité de frauder, les bombes a 5.80e et l’absence de murs a peindre que ce soit en vandale ou en terrain !
        le seul vrai avantage de la campagne c’est pour les keufs, et encore…

        • n'importe qui ou quoi le

          Pour une fois je suis d’accord avec ce que viens de dire freddy cougar! comme quoi

        • Pifou le

          Les parisiens plein de clichés qui ne sont jamais sortit de leur métro…les bombes sont au même prix qu’a Paris… en vandale il y a ce qu’il faut pour qui le veut… les terrains est-ce vraiment important?
          Pour les filles, il vaut mieux deux jolis filles pour 10 gars ou 8 laiderons en plus?

  15. freddy krugger le

    « Je me demande quand viendra le jour où freddy krugger ira tabasser un vendeur dans le shop de n’importe qui ou quoi.
    Ça a l’air très personnel, entre vous : pour qui n’a pas suivi votre embrouille depuis le début, c’est vraiment dur à suivre. »

    PAPA j’ai aucune embrouille avec ce con je ne sais même pas qui c’est, rien de personnel donc il pense juste que je suis le freddy krugger de bpm alors que ce n’est absolument pas le cas…

    « Si c’était juste une vidéo d’un type non-identifié, sans branding, ni bande son ; vous la trouveriez bien ou pas ?  »

    moi du moment que le mec défonce la sncf ou la r’tap je trouve ça bien, qu’il soit connu ou pas !

    • papa le

      Merci pour la clarification.

      > moi du moment que le mec défonce la sncf ou la r’tap je trouve ça bien, qu’il soit connu ou pas !

      On est d’accord.

  16. freddy krugger le

    « Pour une fois je suis d’accord avec ce que viens de dire freddy cougar! comme quoi »
    mais ferme ta gueule un peu je te connais pas je t’ai déja dis…

  17. n'importe qui ou quoi le

    Cap d’origine je te trouve c’est vrai assez agressif dès qu’on ne pense pas comme toi. Je ne vois pas trop ce que vient faire là see et eyone… et pourquoi toujours brandir la bannière des PAL pour se défendre contre les vétérans du graffiti… C’est assez ridicule. Comme si que tout le monde était contre les Pal et qu’on voulait leur mort. Et il y’a une chose qui m’a tjs saoulé chez nos amis graffeurs lorsqu’il parlent de « sisi j’suis le plus cramé des graffeurs, avec mes plans métro qu’est-ce qu’ya? » eh calmez vous un peu car si il faut faire une imitation des graffeurs hipsters qui passent leur temps chez Colette et tous ces graffeurs néo -bobos arrogants je risque de heurter votre sensibilité et d’être assez insultant.
    Ils me font rire tous ses graffeurs qui squattaient le forum 90bpm et qui aujourd’hui exposent aux cinq coins de Paris et se croient au dessus des autres sous prétexte qu’ils ont leur encart pub dans ce magazine de con « graffiti art ». Pour moi vous n’êtes qu’une bande de petits bobos à la con qu’on voit dans les reportages canal+.
    Qui a dis qu’on faisaient des métros?? j’en fais jamais moi et j’en suis fier, j’men bas les couilles. Qui a dis qu’on étaient des grosses teignes prêt à en découdre? Arrêtez de vous sentir agresser comme des fillettes parce qu’ on critique votre ami cokney et vos potes MB (et pourtant la vidéo est bien réussie). Vous faîtes exactement la même lorsque vous chiez en masse sur les toiles au posca de frez et eyone.
    Au final on se connaît tous et on aime plus ou moins ce que font les autres. Ce que j’aime pas ce sont les bouffons qui bandent comme des adolescentes en furie dès qu’on critique les pal ou autres neo-styles.
    Et Azyle a le mérite de ne pas trop s’exposer sur le net etc, contrairement à certaines. Il n’a pas sauté sur la fabuleuse occasion du STREET ART comme certaines pour amasser le plus d’argent possible. Je me trompe?

    • Capdorigine le

      Si vous étiez habitués à lire un peu plus, vous sauriez ce qu’est « un exemple ». Quand je parle des PAL, de SEE, de EYONE, c’est pour catégoriser, pour simplifier le propos. Comme je l’ai dit, je n’ai pas d’amis parmi tous les exemples cités, et je n’ai pas plus d’affinités avec l’un ou l’autre, « artistiquement » ou « humainement ». Qu’on bashe un mec qui fait du graffiti depuis six mois et qui expose ok, mais aux dernières nouvelles les PAL et les GRIFTERS peignent pas depuis hier, et ont un certain talent. Parce que c’est ça qu’vous oubliez, l’émotion. Vous validez tout ce qui est fait tant que c’est illégal, classique, mais dès que ça sort du combo « métro-typo parisienne-chrome » vous appelez à brûler les mecs. Comme d’habitude, j’pense qu’il vaut mieux ne pas connaître la personne qui se cache derrière l’oeuvre, et se « contenter » d’être « capté » ou non par la production de celui-ci. Sinon c’est sans fin, tu trouveras toujours une tare ou un défaut qui biaiseront ton jugement « plastique ». Et, encore, encore, et encore une fois, cessez de croire que les gens vivent comme des pachas de leurs expos, livres et autres produits dérivés. Ça paie pas le loyer, surtout à Paris.

  18. freddy krugger le

    « Les parisiens plein de clichés qui ne sont jamais sortit de leur métro…
    les bombes sont au même prix qu’a Paris…  »
    ah bon pourtant j’ai fait pas mal de bled en france et partout c’était plus cher…
    « en vandale il y a ce qu’il faut pour qui le veut… les terrains est-ce vraiment important? »
    faux et tu le sais…les terrains c’est important pour ceux qui en font, t’en es pas encore aux clichés « si tu fais du terrain t’es pas un vrai » quand même?
    « Pour les filles, il vaut mieux deux jolis filles pour 10 gars ou 8 laiderons en plus? »
    c’est toi qui vois, personnellement je ne suis pas adepte de la tournante…

  19. Pifou le

    Les prix ont vraiment beaucoup baisser, des shops ont ouverts alors refait un tour de France cet été 😉
    Pour le « si tu fais du terrain t’es pas un vrai », je suis ouvert à tout( même a ta dernière phrase), mais ce n’est pas ma tasse de thé..en plus les peintres en terrain on une fâcheuse tendance à râler qu’il n’ont pas de terrain « légal » dans leur ville, alors qu’il y en a un dans le bled à côté et qu’il n’y ont jamais mis les pieds.

  20. action faite dans un depot de train de casse bande de larve……et blablabla mortel et blabla equipe de fou et blablabla sa fait des terrains et sa fait type on casse du metal……bref sa defonce autant qu un fresqueur dans son terrain…sur ce

    • Capdorigine le

      Personne casse du métal. Vous êtes juste des mecs qui appliquent une couche de peinture légère en jouant au chat et à la souris. Et aux dernières nouvelles COKNEY a pas mis un bandeau « Attention Action de Vandale Trop Dingue Nick la SNCF Je Suis le Meilleur ». Et ça a déjà été signalé plus haut qu’c’était un dépôt de trains de casse, et c’était flagrant. Enfin bref, continuez à être mus par la haine et la confrontation.