MTN Limited Edition: El Seed

El Seed est un writer français d'origine Tunisienne dont l'art est à la croisée de deux mondes. Depuis ses début à Gabes en 1998, il n'a cessé de mêler techniques classiques du Graffiti (comme le wildstyle) avec l'alphabet Arabe. Une œuvre tout en mouvement qui lie l'Occident et ses cultures urbaines avec l'Orient et ses calligraphies millénaires. Il compte parmi ses maîtres dans l'art de la calligraphie le célèbre Hassan Massoudy, et présentait récemment une partie de son œuvre dans le livre Arabic Graffiti. Depuis 2008, El Seed réside à Montréal au Canada.

Montana Colors lui dédie une bombe de leur série 2014 d'éditions limitées. Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et bientôt dans les All City Stores en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>