The Shit List: Obey, Kidult, Neckface

Lush - the shit list-511

La Shit List, en clair c'est la liste de writers et autres street artistes qui tapent sur les nerfs de Lush, la plupart du temps en raison de leur surexposition médiatique. Au menu des exécutions programmées : Shepard Fairey alias Obey, Kidult, Neckface, Kaws, Mr Brainwash, Dface, Dabs & Myla, Love Me.

Lush réalise ainsi ses fantasmes de vengeur masqué à travers une série de courtes vidéos animées par Rob Jabbaz, dans lesquelles le writer australien règle ses comptes. 3 victimes manquent déjà à l'appel : Obey, Kidult et Neckface.

Obey :

Kidult :

Neckface :

On attend la suite avec anxiété, et une question reste ouverte : qui finira par s'occuper du cas de Lush ?

9 commentaires

  1. unknow le

    LUSH > all

  2. non le

    C’est étranges comme des personnes qui se ressemble se déteste,,,Lush devrait faire un krew ou un lobby avec cette « liste ».

    • Ronny le

      C’est clair… Kidult je lui fourrerait bien son estincteur dans le cul effectivement, mais ce Lush mérite pas mieux………putain mais qu’ils ferment tous leur gueule et aillent peindre au lieu de se la raconter sur internet en menant des faux combat bidon… entre l’un qui trouve pas mieux que de s’attaquer aux marques de luxe en leur faisant de la pub, et l’autre ui critique les petits travers du monde du graffiti alors que le reste du monde est 1000 fois pire, pffffffff……… bon ceci dit bien vus les petites anim j’avoue j’ai souris héhéhé

      • Narko le

        Gros Kidult c’est LE défenseur du street art .

        Kidult une vision des choses différente des autres , de ce faite , il est mal vu. C’et un anti-conformiste au sens propre du terme. Et quand bien même tu ne l’aime pas , ce mec en gros , il prend l’opinion du peuple , le multiplie et ce venge a la place des gens qui ont pas les couilles de le faire. Donc son extincteur , avant de vouloir lui foutre dans le cul , faudrait avoir tes raisons.

        Je cite ces mots  » Kidult , c’est l’enfant terrible du street art  » il le dit lui même. Après si tu aime le faite de te faire voler ton art par des connard de buisness-man qui au final méprise totalement notre art , et bien va voir Kidult et balance le au autorité. Et la , tu peux être sur qu’il n’y auras plus personne pour nous défendre.

        Comme vous l’aurez compris , Narko, le graffeur du sud ne jure que par Kidult 😀

        Cordialement , Narko

        Ps : je ne te crie pas dessus , je cherche un dialogue calme et construit , donc pas besoin de s’énerver 😀

        • freddy krueger le

          « je cherche un dialogue calme et construit  »
          ça va pas être facile… j’ai failli faire un avc après avoir lu ton ramassis de conneries…
          rassure moi, t’as 14 ans ?

        • DN le

          Déjà tu n’y connais rien parce que Kidult c’est d’une le défenseur du GRAFFITI et se proclamer du street-art est encore un écueil qu’il n’a pas su éviter. C’est un graffeur non reconnu (son groupe si ^^) qui n’a pas trouvé mieux pour faire son buzz que de cracher dans la soupe en espérant se faire repérer, j’ai bien aimé la novella Mark Jacobs d’ailleurs… Il a repris le nom d’un de ses idoles (Kidult par Pharell), il se cache derrière des combats millénaristes pour cacher la misère de son style et la vacuité de son discours… quand il fait du son c’est pas mieux donc il nous perd presque autant qu’il est perdu. Quand il était fresquiste il a rien ramené de nouveau et là il fait style alors que ses potes sont à fond dedans… Un rebelle ne vend rien, ne fait pas de T-shirts ou des happenings à la mords moi le noeud et surtout ne signe pas ! Ton blase est aussi tricard que ton IP donc j’espère que tu ne fais pas de pièces vandales parce que l’autopromotion finit souvent dans son propre fion. J’ai été assez calme et construit j’espère…

  3. Z le

    True

  4. N'importe qui ou quoi le

    good!

  5. L le

    Starting cool stuff like this and then abandon it makes you as shitty as they are :v