Festival Tahiti 2014: le concours

Ono'u, le 1er Festival International de Graffiti de Tahiti se tiendra les 10 et 11 Mai 2014 à Papeete. A cette occasion est organisé un concours ouvert aux graffeurs du monde entier âgés de 18 à 38 ans.

24 candidats seront retenus : 19 artistes internationaux et 5 polynésiens (qui représenteront Tahiti lors des compétitions). Ils auront la chance d'être conviés à participer aux phases éliminatoires et à la finale du concours sur la place Toata. Un jury composé de writers reconnus, de spécialistes de l'art contemporain urbain ainsi que de personnalités du monde culturel et artistique évaluera la qualité des oeuvres et désignera les gagnants. Le trio de tête se verra délivrer un prize money conséquent :

Les artistes intéressés sont invités à déposer leur candidature en ligne avant la date limite du 31 janvier 2014 en se rendant sur le lien suivant : Concours Ono'u 2014.

Pour plus d'informations sur le concours, le festival ainsi que le programme complet de la manifestation, vous pouvez vous rendre sur leur site internet ainsi que la page Facebook dédiée.

2 commentaires

  1. bonjour, qu’est-ce que vous entendez en tant que « tarif préférentiel » en ce qui concerne le billet d’avion, c’est 20, 30, 50% de réduction? parce que ça remet pas mal de chose en question, merci pour le renseignement, bonne journée

    • All City le

      Nous avons posé la question à l’organisateur du concours/jam. Voici sa réponse :

      1) Tout départ d’un candidat européen vers Tahiti se fait à partir de l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

      Le prix moyen d’un vol Paris – Papeete aller-retour à prévoir au mois de mai 2014 est de l’ordre de 1650 euros (en tenant compte de l’offre promotionnelle spécifique festival international du graffiti de notre partenaire Air Tahiti Nui).

      Ce chiffre est donné à titre indicatif pour permettre aux candidats potentiels de s’inscrire au concours en sachant qu’ils auront eux-mêmes à payer leur billet d’avion.

      2) Pour les candidats du continent américain, tout départ vers Tahiti se fait à partir de l’aéroport international de Los Angeles.

      Le prix moyen d’un vol Los Angeles – Papeete aller-retour à prévoir au mois de mai 2014 est de l’ordre 1000 USD (en tenant compte de l’offre promotionnelle spécifique de notre partenaire Air Tahiti Nui)

      Pour plus d’infos, vous pouvez écrire directement à info@tahitifestivalgraffiti.com