MTN Limited Edition: Yes2

Né dans le Bronx en 1974, Yes2 commence à peindre en 1986. Dès la fin des années 80, il va s'affirmer comme l'un des plus productifs en terme de fresques géantes (les fameux murals), multipliant les superproductions en compagnie notamment de Ces, son acolyte du crew FX.

Sa renommée va rapidement dépasser les frontières de New York et dès 1996 il va être convié à peindre à l'étranger. Il a depuis peint en Hollande, Allemagne, Suède, Italie, Espagne ou encore au Canada.

Les années ont passé mais elles n'ont pas entamé la motivation de Yes2 qui continue activement à peindre dans la rue, dans les terrains et sur de nombreuses autres surfaces…

Montana Colors lui dédie une bombe de sa dernière série d'éditions limitées pour l'année 2013, célébrant ainsi les 20 ans à venir du fameux studio de tatouage Tuff City Styles dans le Bronx.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible ici sur Allcity.fr et dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.