Madrid: arrestation de Lose BGS TNT

Madrid arrestation Lose TNT-511

Peindre le métro de Madrid n'a jamais été une partie de plaisir, la sécurité régnant en maître dans les dépôts et lay ups de la ville, les writers les plus audacieux, dont Lose TNT BGS, ont initié la technique de la palanca, qui s'est répandue dans certaines villes d'Europe.

Il s'agit de tirer le signal d'alarme d'un métro en circulation et de l'immobiliser par tous les moyens afin d'avoir le temps de peindre à quai ou côté voie en station, avant que la sécurité ou la police n'intervienne. Des minutes précieuses pendant lesquelles les writers prennent un nombre incalculable de risques.

Avis aux amateurs d'adrénaline, la police madrilène a récemment publié une vidéo d'une de ces actions filmée par les caméras de surveillance pour célébrer l'arrestation, le 6 Novembre 2013, de Lose en activité depuis une dizaine d'années. Il est accusé d'avoir causé l'équivalent de 31 000 euros de dégâts sur des propriétés publiques et privées depuis ses débuts en 1995 et a contre lui sept chefs d'accusation de troubles à l'ordre public et huit accusations pénales.

La vidéo postée par la police madrilène :

Quelques panels de Lose :

Source : France24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>