Sibérie: Ghostz

Ghostzzz-511

Alors que l'hiver arrive progressivement en France, des writers russes affrontent quotidiennement des températures polaires pour peindre des trains en Sibérie à Vladivostok, Krasnoyarsk et Novossibirsk et sur le trajet du Transsibérien de Saint-Pétersbourg à Oulan-Oude en Mongolie, trouvant un peu de chaleur dans les tunnels de métros.

Ghostz est un Tumblr qui  regroupe des photos de leurs aventures extrêmes.

En voici quelques unes :

Dans cette vidéo, Elny, Onks, Sfaer peignent à Novossibirsk :

Dans cette vidéo, Elny & Onks peignent à Barnaoul :

7 commentaires

  1. CENARone le

    Sans déconner, des pièces comme celle de la première vidéo (le Ghostz) ça devrait être interdit.. Mon cousin de 12 ans fait mieux.

    • cc le

      quand tu iras peindre à -25°, dans un pays qui ressemble en tout point à une dictature et ou la scène n’a même pas 10 ans tu pourras ouvrir ta gueule!!!
      en attendant, je te souhaite un bonne peinture sur le mur de ton jardin 😉
      cordialement

      • CENAR le

        LOL j’vois pas le rapport, les gars vivent là bas ils sont acclimatés. Et même si la scène a à peine 10 ans, le style du gars est a chier. Et c’est pas parce qu’il peint sur un train que j’vais le respecter plus qu’un autre. Va voir des prods en allemagne ou au portugal, en espagne, aux US ..
        PS: J’peins depuis plus de 10 ans et ce, sous tout les temps alors oui j’ouvre ma gueule

        • COucougnet le

          Merci pour cette intervention Cenar. Retourne jouer avec ton caca. tu n’as aucune idée de ce qui se passe là bas et évidemment tu critiques.

        • Shazam le

          Je te soutiens CENAR gros style pourri la première vidéo

  2. Bmok le

    Je pense que il doive aussi bien galeré avec le vent

  3. ole le

    De la bouche d’un russe, il y a beaucoup de plan de se genre facile a taper,,, c’est l’apres peinture qui peut etre embetante