Les Êtres Aimés @ Paris 13ème

Etres aimes Paris 13 - 511

Du 16 au 20 Septembre 2013, C215, Jorge Rodriguez Gerada et El Mac, sont invités à réaliser les visages d'Êtres Aimés choisis par la population du 13ème arrondissement de Paris.

« A l'issue d'une large consultation des résidents, commerçants et habitués du 13ème arrondissement de Paris, une liste de personnes chères au cœur de tous a été dressée. Une figure du quartier, un commerçant charismatique, un jeune espoir admiré, une bénévole au grand cœur. Autant de héros du quotidien plébiscités au niveau local. La rencontre entre ces anonymes méritants et les artistes qui ont choisi de les peindre apportera à ces fresques urbaines une qualité émotionnelle hors pair comme l'ont prouvé les éditions précédentes. L'histoire personnelle de chacun de ces élus du cœur, l'expression de son visage, sa manière d'être, son choix de vie, chaque nuance de l'âme se reflètera dans ces portraits grand format qui composeront un parcours artistique dans le 13ème arrondissement de Paris. »L'inauguration officielle de ce parcours d'art aura lieu vendredi 20 Septembre 2013, à 18h30, Place Pinel, en présence du Maire du 13ème arrondissement, M. Jérôme Coumet, Conseiller de Paris. »

La liste des emplacements des murs est à consulter ici.

Les Êtres Aimés
Place Pinel
75013 Paris
Plan d'accès ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>