Baro Vs. Porsche Cayenne

Baro Vs. Porsche Cayenne-511

L'entreprise de décoration, graffitis et trompe-l'œil B-Aero s'est offert un sacré coup de pub avec cette caméra cachée réalisée avec la complicité du Café Belga de la Place Flagey dans le centre ville de Bruxelles.

« Une voiture de luxe prétentieuse et hautaine. Quoi de mieux comme image à vandaliser ? Le contraste est intéressant et vous imaginez bien que l'effet aurait été moindre sur une Twingo par exemple. C'est une belle voiture mais je me permets de rappeler aux passionnés d'automobiles qu'une voiture est un outil pour se déplacer d'un point A à un point B. Avec cette publicité, je suis déterminé à aller au point Z. »

Que les puristes se rassurent, la Porsche n'a pas été massacrée comme l'explique l'auteur de cette vidéo :

« Les bombes utilisées sont en fait de la peinture vinyle qui permettent d'enlever la peinture à l'eau sans abimer la carrosserie, cela pour pouvoir recommencer la camera cachée dans un autre pays. »

-Baro

7 commentaires

  1. aieaieaie le

    il aurait pu s’acheter un vrai style, et des vraies bombes surtout…

  2. ashorlivs le

    une caisse racaille avec un flop de racaille, la boucle est bouclée

    • N'importe qui ou quoi le

      t’enflamme pas victime de la mode facebook, c’est pas parce que tu bandes maintenant que 1 million de trizo aime sur une vulgaire page pixellisée le bijoutier de nice qu’il faut maintenant montrer son vrai visage de facho en insultant tout le monde de racaille.

    • Valentin Nebout le

      C’est trop artistique pour être racaille.

  3. Yooo le

    Il a raison son flop est vilain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>