Ekin Subways 1998-2013

Ekin GLK est un train writer prolifique originaire de Budapest en Hongrie. Ce spécialiste des métros est un des vandales les plus extrêmes du monde du Graffiti sur trains. Accro à l'adrénaline, il s'est mis au défi de peindre les systèmes les plus sécurisés de la planète; parmi lesquels ceux du Caire en Egypte, ou Tbilissi en Géorgie.

Il a d'abord commencé à relater ses actions et celles de ses amis dans la trilogie de vidéos sans concessions Papas. Aujourd'hui c'est dans un livre, Ekin Subways, qu'il compile ses œuvres. Sous-titré 1998-2013, l'ouvrage revient en photos sur 15 ans de panels et autres whole-cars. Avis aux amateurs de systèmes, on retrouve ici pas moins de 65 réseaux différents, un nombre de villes qui fait tourner la tête.

Un voyage photo autour du monde d'Athènes à Moscou, du Japon à l'Arménie en passant par un incontournable tour des USA. Un must-see pour ceux qui désirent en savoir plus sur la discipline la plus radicale du graff : peindre les métros. En plus des panels, de nombreuses photos d'ambiance et des textes de l'auteur accompagnent chaque escale.

L'ouvrage compte 160 pages (les 77 pages mentionnées dans la vidéo sont une erreur !), il coûte 29,90€ et est disponible ici sur Allcity.fr. En voici un aperçu, également téléchargeable en PDF ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>