The life of an artist – Pocho

Pocho - 511

L'équipe de Writers Madrid présente une nouvelle série de vidéos intitulée The life of an artist. Le 1er épisode est consacré à Pocho alias Sems, un writer espagnol bien loin du monde des galeries et qui peint depuis près de 30 ans, inspiré par de nombreux writers new-yorkais. A 42 ans, il n'a toujours pas raccroché les gants et continue de peindre des murs, des trains et des métros en Europe.

La vidéo sous-titrée en français (pour obtenir les sous-titres français cliquer sur l'icône cc sous le lecteur) :

Quelques murs :

Quelques trains et métros :

8 commentaires

  1. Balez le

    R.E.S.P.E.C.T !! 30 ans de peinture et ca fanfaronne pas comme tous ces graffeurs d’aujourd’hui qui se prennent pour des artistes ou des caids…!
    Ce mec est un exemple, style, longévité, discretion…chapeau Pocho ! …

  2. N'importe qui ou quoi le

    un exemple de vandaliser tout? excuse-moi mais pour moi une personne qui aide les gens, donne de sa personne pour les autres, là ok tu peux parler d’exemple mais le simple fait de décorer et vandaliser du matériel roulant ou des murs n’a rien de bons exemple. On n’a pas les même valeurs

  3. Balez le

    Un exemple pour les mauvais garçons dans mon genre qui vole, crache, injure, deal du shit… Une racaille en gros ! mdr Gros naze si tu connaissais ma vie et celle des gens dans ce milieu, tu saurais que les 3/4 sont des citoyens lambda, qui payent leurs impôts et vivent normalement ! Tu as du sûrement t égarer car le forum UMP c est pas ici . Après je vais pas rentrer dans le débat vandalisme ou pas, va pointer du doigt les pedophiles, les pointeurs, les politicards si tu veux !

  4. N'importe qui ou quoi le

    si tu savais qui je suis, tu ne parlerais pas de ump, socialisme, ou extreme droite gauche etc, car je ne vote pas pour des égarés de nationalistes, et ferme ta gueule, j’emmerde quicquonque se croit au dessus des autres en pretextant avoir le pouvoir de vandaliser et détériorer sans rendre compte de ses actes, et pourtant moi même je vandalise mais j’ai au moins le recul sur la chose plutôt qu’être un imbécile qui ne sait pas ce qu’il fait et qui suit le troupeau, paie tes impots va voter pour tes anarchistes de mélenchon, de socialisme ou qui tu veux, j’emmerde toutes vos politiques,
    suivant!

  5. Marie-Ange Nardi le

    « Si tu savais qui je suis… »
    « Ouais, et toi, si tu savais comment j’suis un maboule !! »

    Bah allez-y les gars, au lieu de tourner 100 ans autour du pot pour voir qui pisse virtuellement le plus loin, dites une bonne fois quelle légende vous êtes !
    N’importe quoi (ou qui) l’internet…

    • N'importe qui ou quoi le

      Ahahahahaha, n’importe quoi

  6. Balez le

    Putain y a des oufs ! Sacré n importe qui va :)

    • N'importe qui ou quoi le

      malgré mes phrases assassines et lointaines, je trouve le style de Pocho intéressant mais pas extraordinaire non plus 😉