Exposition collective @ La Coupole

Expo collective @ La Coupole - 511

Le restaurant La Coupole présente une exposition collective des œuvres Alex, 6Pack, Done, Moon1, Hopare, Esper, Stack et Brok du 1er Juin au 30 Septembre 2013.

« Paris se transforme et avec elle l'art se distord pour raconter de nouvelles histoires : le graffiti part de là, de cette distorsion du temps, de l'immédiat érigé en règle, de la spontanéité d'une jeunesse en quête d'un idéal coloré, multiple et complexe. De l'amour des mots comme élément pictural naît une poésie moderne arrachée aux entrailles du ciment, une calligraphie permettant de redéfinir l'espace. Le projet de l'exposition Graffiti émane d'une volonté conjointe de bousculer les a priori, de repousser les limites, d'amener les univers à se mélangeret à s'enrichir. C'est aussi une recherche fougueuse de beautés inédites croisant le décor des friches industrielles et le lustre des brasseries parisiennes. »

La Coupole
102 boulevard du Montparnasse
75014 Paris
Plan d'accès ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>