OTR Book: Meeting Of Styles Vol.1

Les jams entre graffeurs sont presque aussi anciens que le Graffiti lui-même, mais c'est en Allemagne au milieu des années 90 qu'est né le jam qui fait référence en la matière : le Meeting Of Styles. Ce qui était au départ une réunion quasi confidentielle est devenu au fil des ans une rencontre internationale avec plus de 130 éditions à travers la planète dans des métropoles majeures telles que New York, Chicago, Los Angeles, Mexico, Rio de Janeiro, Paris, Madrid, Liverpool, Copenhague, Stockholm, Anvers, Minsk et bien d'autres…

Le 17ème volume de la collection On The Run Books est consacré aux nombreux évènements qui constituent les premières années du Meeting Of Styles. Le nombre de jams étant tellement important, un second volume lui fera suite pour documenter le reste.

L'ouvrage est rempli à ras bord de superproductions par plus d'une centaine des meilleurs writers de la planète. Le format paysage met en avant de manière parfaite les longs montages présentés ici de la manière la plus complète possible. L'occasion également d'être spectateur de l'évolution des styles au fil des années et des jams.

Le livre est une édition spéciale de 224 pages. Il est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr au prix de 16,95€, et bientôt dans tous les All City Stores. En voici un aperçu, également téléchargeable ici sous forme de fichier PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>