Pimp my bitch

Edité par Wasted Talent, Pimp My Bitch est le fruit de la collaboration des 2 writers parisiens Keag & Sore, un livre hors-normes de 80 pages couleurs et tiré en série limitée à 500 exemplaires numérotés. Le concept, ce sont probablement les auteurs qui en parlent le mieux :

« Keag, Sore, on s'présente, deux vandales du XVIIIème Paris actifs depuis 1993, on avait déjà fait l'tour d'notre univers de la une a la treize. Ça s'est mis à sentir l'enlisement sévère, la routine, la déprime… Les bonnes idées désertaient les souterrains, il nous fallait d'urgence de nouvelles victimes… Mais comment faire du body painting tout en restant fidèle à nos racines ? Peindre une fille nue dans une chambre c'est trop facile, chez nous ça n's'appelle pas du vandale. Illégal ou interdit, l'ingrédient indispensable ! Nos blazes vous parlent pas, mais une paire de seins à l'air tagguée ça vous interpelle, mortel ! On est redescendus dans notre royaume joliment accompagnés pour mettre sur pellicule nos nouveaux méfaits. »
Keag & Sore

Le livre est disponible en avant-première ici. Le sujet, controversé, fait déjà débat sur le forum de 90bpm.

4 commentaires

  1. mat le

    franchement je lis certain commentaires sur 90 BPM il y a vraiment des gars qui portent un jugement super négatif véner. Ok ok nous sommes en demerdcratie mais le jugement s’ arrête malheureusement à l’image, mais lisez bordel instruisez vous et vous remarquerez le double, voir triple sens de chaque toff.
    Et pour ceux qui sous entendent que les meufs ont été payées, bah mer2 c est mal connaitre les auteurs, et j’entends encore ces vieux discours disant que cela ne fait que dévaloriser la femme ahahaha allez prendre votre carte au clubs des ni putes ni soumises.
    C’est sûr 60 € c’est lourd mais bon 6 dixkeus ça part vite aussi.
    Allez salut

    • papy le

      livre ovni un peu objet d’art tiré à 500 ex numérotés par les auteurs, photos et textes toujours en accord, effet tarte à la crème garanti… perso j’adore (body painting version vandale sur et sous paris, du lourd) à offrir pour la fête des mères de ceux qui détestent !

  2. pfouah, je sais pas pourquoi j’ai fait ça, tout c’que je sais c’est qu’j’approuve… Alors j’l’ai acheté!
    à ce prix j’espère bien en prendre plein les yeux, pis 500 exemplaires c’est du propre, ya un respect du tirage et de l’amour de l’objet, espérons que la reliure soit de qualité.
    C’est qu’on m’avait offert les Bubble girls de Tilt et j’dois dire qu’il y avait, en effet, quelque chose de super facile dans la démarche (uniquement posca, uniquement chez soi)… Ici on a l’air de respecter l’œil graphiste et le plaisir de la couleur.
    Seule crainte (et j’viendrais rapidement donner des nouvelles): j’espère qu’il n’y a pas que des images de téléphone et du flash trop frontal…
    60 keus c’est beaucoup pour wam, j’investis rarement, donc à c’prix là j’reviendrais dire c’que j’en pense ^^

    • Le contenu est digne de l’attente que je m’en faisais.
      bien que j’ai reçu le livre dans un état assez minable le résultat m’a plu. L’ensemble est cohérent, texte de qualité et peu de regret sur les images. Il plait, il me plait et on voit qu’ils se sont fait plaisir, donc ya pas à se plaindre sur l’objet.
      vandal de A à Z

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>