Does: Endless Perspectives

Le projet Endless Perspectives à pris un an de la vie du writer néerlandais Does. C'est un artiste actif sur la scène hollandaise et internationale depuis 1997. Joueur de football professionnel jusqu'à l'age de 28 ans, il a réussi pendant très longtemps à combiner ces passions très différentes que sont le Graffiti et la maîtrise du ballon rond. C'est également un des membres fondateurs du crew LoveLetters.

Accompagné d'un vidéaste, Does s'est rendu dans 5 grandes métropoles : Amsterdam, Londres, Bâle, Paris et Melbourne. Dans chaque ville il réalise un graff où le support se compose du mur et de toiles. Ces œuvres sont par la suite collectés pour être exposées.

Le résultat final du projet a été présenté le 5 Avril dernier à Melbourne dans le chantier des End to End Offices. Cette exposition à mis en avant les 5 vidéos ainsi que tous les tableaux associés.

Une sélection de ses graffs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>