Tilt @ Wallworks: les photos

Tilt @ Galerie Wallworks - les photos - 511

L'exposition personnelle de Tilt intitulée Magic & Destroy est visible à la galerie Wallworks jusqu'au 27 Avril 2013.

« Je veux parler parler du rapport entre tout ce qui peut être magique alors qu'on ne l'attend pas à ce moment précis : la magie d'une pince monseigneur que l'on n'attend pas là, la magie d'une tête de mort, la magie d'un train, la magie des tags considérés sales, la magie où la télévision s'arrête de marcher, la magie de tous ces trucs là avec ce double sens. Je pense plutôt être du côté destroy par rapport à ma vie, le skateboard, le graffiti, c'est plus mon environnement et en grandissant j'y trouve quelque chose de tellement beau dans tout ca que la magie opère. Donc magic ET destroy. »
-Tilt

Quelques photos du vernissage :

Sources photos : Graffiti Art Magazine, Artmore

3 commentaires

  1. tilt arrrete tout , c est tout nul ce que tu fais. faire des taches sur une toile, ne peut pas être considéré comme une œuvre . déjà a montpel tu faisais des cochonneries. sois tu travaille vraiment. sois je te combattrai tout ma vie.

    CORDIALEMENT.

    jean claude paris 13 … ma couille

    • Blondie le

      Heu.. Jean-Claude.. t’as que ça a faire ?!

  2. grog le

    tjs facile de lancer des menaces derrière un ordi Jean claude, je ne connais pas tilt, je ne suis pas un grand fan de ce qu’il fait, mais je prefere ça a du banksy en masse ou je ne sais quel street artist pochoir, tilt c’est quand même la » truskool » de l’époque, avec les mac etc, ce n’est pas non plus un débutant des beaux arts non?? alors ferme la un peu imbécile