Olivier Kosta-Théfaine @ Pilori

OKT @ Pilori - 511

Olivier Kosta-Théfaine présente Panorama 1988-2013, une exposition retraçant son parcours artistique au Pilori à Niort jusqu'au 6 Avril 2013.

Le Jardin d'Olivier Kosta-Théfaine, composé de verre brisé et gravier, est visible constamment (à travers les grilles pour raison de sécurité), dans le jardin de la maison patronale Boinot, Boulevard Main à Niort. Éclairage tous les soirs de 20h à 23h. Le jardin est ouvert tous les dimanches à 16h et sera visible jusqu'au 8 Mai 2013.

« Cette rétrospective présente non seulement une sélection de différents travaux d'Olivier Kosta-Théfaine des années 1990 à aujourd'hui, mais aussi son travail d'éditeur en chef au sein de différents magazines comme Nusign ou Worldsign. En parallèle de cette rétrospective au Pilori, Olivier Kosta-Théfaine prend possession de la maison patronale des usines Boinot, en y créant sa vision du jardin à la française. Cette installation évoque l'apogée d'un art des jardins cherchant à corriger la nature pour lui imposer la symétrie. Réalisé en verre de bouteilles brisées, cette œuvre exprime le triomphe de l'ordre sur le désordre ou de la culture sur la nature sauvage. »

Le Pilori
79000 Niort
Plan d'accès ici

Jardin de la maison patronale Boinot
Boulevard Main
79000 Niort
Plan d'accès ici

La bombe en édition limitée née de la collaboration entre Olivier Kosta-Théfaine alias Stak et Montana Colors célèbre les 20 ans de carrière de l'artiste. Elle est toujours disponible ici sur Allcity.fr en quantité très limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>