Harlem Shake Vs. Paris Metro

Paris-Do the Harlem Shake - 511

Nouveau buzz internet, le Harlem Shake tente de battre le record du nombres de vues de Psy et son Gangnam Style. Bref, c'est une nouvelle danse débile qui ne dure pas plus de 30 secondes, le tout sur un morceau éponyme d'un certain Baauer.

Le pitch : pendant les 15 premières secondes une personne danse seule, puis quand les basses se mettent à vibrer et que le refrain se lance, un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, gesticule alors de manière loufoque.

La folie du Harlem Shake ne semble épargner personne, comme en témoigne cette vidéo, dans laquelle de jeunes gens masqués se dandinent devant un graff réalisé pour l'occasion.

5 commentaires

  1. keke le

    D’accord, des Antifa qui dansent sur une chanson Franc maçonne. On aura tout vu.

  2. Claude le

    Tu peux développer s il te plait?Je sens qu on va se taper sur les cuisses!!

    • keke le

      C’était une boutade à 2 sous.
      Juste que le harlem Shake n’est pas à considérer comme une simple musique sortie de nulle part. Je la mets en parallèle avec l’invasion de Lady gaga, beyonce…. Je m’étonnais juste de voir des antifa danser sur du harlem Shake..
      Mon commentaire était sans intérêt, je ne vous donnerai pas l’occasion de vous taper sur les cuisses!

  3. Claude le

    A leur décharge,je pense que c est plutôt ironique étant donné le « sue » par dessus le « do »!
    Tant pis pour la bonne tranche,merci quand même!

    • keke le

      Remarquez, pour la tranche, je pense que vous imaginez très bien de quelle manière j’aurai pu développer mon propos. Sinon c’est un bon coup de pub pour des graffeurs car le Harlem Shake étant populaire en ce moment, ils seront carrément plus vus que si ils avaient dansé sur un morceau des Enfoirés.