Graffiti All Stars n°19

Enfin de la couleur pour sortir de la grisaille hivernale ! Et pour ce numéro, nous sommes allés la chercher en Espagne avec Napo, le Valencien féru de peintures classiques aux personnages distordus et grotesques ou encore avec Dibo, figure de proue des Pornostars qui illuminèrent le graffiti ibérique de la décennie 2000. En Italie aussi, avec Maria et sa “favorites series” rendant hommage aux maîtres de la BD et de l'illustration à travers ses portraits réalistes teintés de blue note, ou encore le joyeux Mister Thoms dont la géographie de chaque mur fait partie intégrante de ses peintures/clins d'œil à messages. Pour trouver encore un peu plus de chaleur, direction l'hémisphère Sud pour vous présenter le Brésilien Origi, dont l'univers est peuplé de gangsta Latinos à la mode Cartoons ou encore le Mexicain Peque désormais établi en Australie, autant à l'aise dans la tradition muraliste que dans un style West Coast… Vous le constaterez, loin des guérillas urbaines de chapelles, le worldwide graffiti characters n'en finit pas de surprendre tant il s'enrichit sans cesse de nouveaux styles, références, talents… Et nous ne pouvons que vous conseiller chaudement d'avoir la curiosité d'aller fouiner dans les “sélections” des artistes qui vous feront découvrir de petites pépites culturelles ! Rester curieux, frais, sans à prioris ni psycho-rigidité reste le meilleur moyen d'appréhender la richesse infinie des artistes que nous vous dénichons au fil des numéros. Rendez-vous en juin prochain pour le numéro 20…

-GRAFFITI ALL STARS TEAM

Ce 19ème numéro met en avant Mr Thoms d'Italie, Dibo et Napol d'Espagne, Origi du Brésil, Pallo de Finlande, le mexicain Peque et le français Jef Aerosol.

Graffiti All Stars n°19 est disponible dès aujourd'hui ici sur Allcity.fr, et dans les kiosques à journaux en France. En voici une preview, également téléchargeable ici au format PDF.

3 commentaires

  1. que buena onda que publiquen al « peque » es sin duda un gran representante del graffiti aqui en mexico ojala despues publiquen al « humo » o a mí el doctor « TWMS » jajajjaja,, saludos….

  2. ubaldo le

    chidote el pque sigue rifando el la al carnal vrs

  3. Hola holaaaa je n’y comprends plus rien étant donné que je suis chaque numéro des G.A.S, je suis vraiment déçue que le numero 20 ne parait toujours pas dans nos librairies.
    Oh la oh lalaa problèmes de financements? Faillite.. non pas quand même en tout cas Graffiti all Stars est mon magazine préféré et je voulais savoir tout simplement s’il existe encore.
    En tout cas, je viens de Rouen ( 76 ) et peux vous mettre en relation avec des artistes comme Ecloz pour des articles, et moi même je dessine comme une folle, j’aurai vraiment aimé vous envoyer une planche de Mickey/autres :)
    Merci de votre réponse :)