Soirée Writers à Besançon

Une soirée dédiée au documentaire de Marc-Aurèle Vecchione, Writers, est prévue pour le mercredi 17 Mars 2010, au Petit Théâtre de la Bouloie, à Besançon.

Dans Writers 1983/2003 – 20 ans de graffiti à Paris, ceux qui ont marqué l'histoire du graffiti à Paris racontent l'évolution des styles, des techniques, des supports et comment ils ont imposé leur signature dans la capitale.

Invité d'honneur de la soirée : Nasty, l'un des protagonistes du documentaire, qui gravite dans le milieu du graffiti depuis 1988. Il s'est fait remarquer par ses graffs dans le métro parisien pendant les années 80 et jusqu'au début des années 90. Véritable pionnier, il fait aujourd'hui figure de modèle pour la jeune génération grâce notamment à l'engouement qu'il a suscité dans les médias… Il cultive un style old school aux motifs colorés et aux lettrages clinquants, qui lui ont permis de franchir les portes des galeries d'art et des expositions à de nombreuses reprises. Ses œuvres et particulièrement ses célèbres signatures dans le métro sont maintenant vendues par des maisons de vente aux enchères françaises réputées comme Artcurial, Drouot ou Millon & Cornette de St Cyr.

Entrée libre, à partir de 20h.

Petit Théâtre de la Bouloie
Campus Universitaire, Rue de l'Observatoire à Besançon

Plus d'infos en téléphonant au 06 30 36 04 30 ou sur lecitronvert.org

Un commentaire

  1. Merci d’avoir partagé l’information je ne savais pas que la com était remontée autant, la soirée s’est super bien passée, le théâtre était complet, et le débat avec Nasty fût très enrichissant. Merci pour le soutien.

    Florian