Cities on film #4: Paris

Cities on Film 4 - Paris - 511

L'équipe de Writers Madrid présente le 4ème épisode de Cities on film, consacré au métro parisien. De toute évidence, les writers espagnols ne sont pas venus faire du tourisme.

Les plans s'enchainent sur les différentes lignes du réseau, que ce soit en accédant aux lay-ups et aux différents dépôts par une trappe ou par le quai…

Quelques captures d'écran :

6 commentaires

  1. couverture mexicaine le

    ces bouffons d’espagnols qui viennent pourrir ma ville après avoir pourris les plans de leur ville pourrie dans leur pays de merde en crise, voila le niveau..

  2. C’est bien vrai,qu’est-ce qu’ils viennent nous faire chier ces touristes à dépenser leur argent dans notre pays qui n’en a absolument pas besoin…
    Enfoirés de pauvres.

  3. camenbert le

    pourquoi dans toutes les vidéos de touriste sur Paris ils nous mettent de la guingette acordéon en musique de fond rien de bien original comme leur style

  4. boloss le

    vos réactions marqueront l’histoire de la connerie humaine je crois,toujours entrain d’aboyer pour ce mettre en valeur mais en attendant ils la nique bien votre ville de merde !

  5. erkul le

    ouais calmez vous bande de rageux impuissant ! mettez vous la pressions et aller faire mieux au lieu de vous astiquer le manche (bien trop court) devant une vidéo de mec qui en ont dans le fut ! vu votre réaction on voit bien que ça vous titille de voir ça, on appelle ça la jalousie … aller bon taff les grand maîtres du style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>