Barcelone: Incendie à l'usine Montana

Vous en avez peut-être entendu parler il y a quelques jours : le 12 janvier 2013, un incendie s'est déclaré dans deux des bâtiments de l'usine Montana Colors à Barcelone.

Le feu s'est déclaré alors que deux employés d'une société de maintenance des installations étaient en train de travailler dans les entrepôts stockant des solvants et de la peinture. Les secours et les pompiers ont réagi promptement et ont conduits les employés blessés à l'hôpital, tandis que le feu a rapidement été maîtrisé, après avoir tout de même entièrement détruit les deux bâtiments concernés.

Les unités de fabrication n'ont pas été touchées, cependant la production est stoppée depuis en attendant le feu vert imminent pour tout remettre en route. La conséquence immédiate se fait désormais ressentir sur les stocks : Tandis que la MTN 94 est disponible en quantités suffisantes, les stocks de MTN Hardcore 2 pourraient quant à eux se trouver assez bas d'ici la fin du mois.

C'est pourquoi si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut en Hardcore 2 sur Allcity.fr, dans les All City Stores ou chez votre revendeur MTN habituel, nous vous conseillons donc de vous reporter vers les couleurs équivalentes en 94. Tout devrait revenir à la normale entre Février et Avril 2013.

Un commentaire

  1. ashorlivs le

    Décidément, ils sont abonnés :/