MTN Limited Edition: Kofie

Né en 1973, Le writer américain Augustine Kofie a grandi et vit à Los Angeles. Il est un membre actif de la communauté graff de LA depuis le milieu des années 90. Au fil des années il a développé un style qui se nourrit de ses centres d'intérêt : plans d'architecture, lettrages déstructurés, collages sur papier vintage et imagerie des années 60 et 70.

Il a réussi la transition des murs vers les galeries avec une œuvre qui mélange les lignes pures et la typographie à la recherche de la balance parfaite. Il collabore régulièrement avec des architectes en décorant des immeubles et des maisons contemporaines.

Kofie est depuis peu membre du crew Agents Of Change, qui regroupe des writers adeptes du graffuturism, un mouvement dont ils sont à l'origine et qui met en avant ce qu'ils considèrent comme des styles de graffiti innovant.

Montana Colors lui rend hommage en lui dédiant une bombe de sa nouvelle série 2013 d'éditions limitées.

Le design de la bombe est lithographié, c'est-à-dire imprimé directement sur le métal et non pas apposé sur une simple étiquette papier. Ce modèle est produit en série limitée à 500 exemplaires estampillés par l'artiste. Chaque bombe est vendue dans une boîte vitrée en bois, de quoi satisfaire les collectionneurs les plus exigeants.

La bombe est disponible dès maintenant ici sur Allcity.fr et dans les All City Stores en France.

Les commentaires sont fermés.