Canada: Philippe Mastrocola

Philippe Mastrocola est un writer canadien originaire de Montréal qui réalise des peintures abstraites.

Quelques photos :

A l'occasion de son exposition à la galerie Caelum à New York, il présente une vidéo intitulée Spray Cam dans laquelle il recycle ses anciennes bombes de peinture en toiles sur lesquelles il peint.

7 commentaires

  1. double punch le

    Ce type est la plus grande branlette street art de l’annee..Sorti de nule part, et ne cessant de se qualifier de graffiti artiste, il multiplie les peintures hideuses avec ses 94 achetes une fortune ,detruit mon quartier…Cherchant clairement la fame, ce type m’insupporte, aucune credibilite, aucune carriere plus moins graffiti, pas de tag, rien, nada…un gros fake.. Le metre en avant est une honte, et je me charge personelement des 2013 de floper ses horribles murales soit disantes abstraites mais refletant surtout le non -talent.. Mais que deviens le graffiti…

    • jaime faire chier les cons le

      belle ouverture d’esprit, tira montrer ton mépris envers l’abstrait à Revok.
      on reconnait ici le coté érudit de Double punch, qui va juger autrui sans mm le conaitre, pcq si il connaisait vraiment la personne sur qui y piss, il serait probablement qu’il ne fait pas seulement des murales mais aussi du bombing mais avec un autre nom (principe de base du graff). Donc tirait tager sur qqun qui a les mm valeurs que toi, bomber les villes. Bravo

    • Coco Vella le

      pauvre con ,Philippe a du talent et ce n’est pas pour rien qu ‘il est rendu a New-York Ce n’est pas d’hier qu.il expérimente avec les formes et les couleurs.

      • Mister freeze le

        Mr Brainwash s’est aussi rendu à NY. Pourtant, c’est de la merde ce qu’il fait.

  2. Kick le

    Curieux de voir si Philippe Mastrocola va répondre à ton commentaire Double Punch parce que je suis plutôt d’accord avec toi et je voudrais voir si sa répartie et comme son travail…

  3. Cruchot le

    Rabbie Jacob aussi s’est rendu à New York!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>