Obey: collection automne 2012

En vingt ans de carrière, Shepard Fairey est devenu une icône mondiale incontournable du street art et de l'art contemporain. Initiée par son célèbre pochoir André the Giant, son œuvre s'inspire fortement de l'imagerie révolutionnaire soviétique et joue avec l'idée d'un art répétitif qui viendrai laver le cerveau des masses. Le plus souvent contestataire, le travail de Shepard Fairey met aussi en avant les icônes internationales du rock et de la contre-culture.

Artiste de plus en plus côté, Obey expose avec succès ses réalisations dans les galeries du monde entier. Pour aller plus loin dans sa dynamique de propagande, il a lancé depuis quelques années la marque de vêtements Obey Clothing.

La nouvelle collection automne 2012 est disponible ici sur Allcity.fr –  Sweat-shirts, T-shirts,casquettes et bonnets en quantités limitées.

Enfin, une exclu qui ravira tous ceux qui n'ont pas eu le temps de se l'offrir en Février dernier, et qui ne souhaitent pas la payer 3 fois son prix sur Ebay, comme c'est le cas ici… Nous avons pu mettre la main sur un nouveau mini stock de bombes collector's Obey !

40 exemplaires seulement, qui nous ont été accordés lors de la venue récente de l'équipe d'Obey à Paris. La bombe coûte 22,90€ et est disponible à l'unité  ici, uniquement sur Allcity.fr.

2 commentaires

  1. jojo le

    serieu les gens vous collectionné des spray montana vous ?
    et je trouve que la propagande obey faut savoir arreter un moment ce mentir a soi meme c cheum jai un t shirt obey ke jai achter pour le kif pas pour faire avancer la propagande et dire jsuis activiste de ouf

  2. Collectionner des objets créés pour être collectionnés c’est bizarre effectivement…Surtout qu’elles ne sont jamais terribles esthétiquement. Ça manque de liberté et de folie créatrice.