Stylefile Marker: les sketchbooks

Après le succès de ses feutres bi-pointes, la marque Stylefile Marker étend sa panoplie dédiée au Graffiti et aux Beaux-Arts avec une série de sketchbooks adaptés à tous les besoins, mais aussi à toutes les bourses. Leur objectif : être la référence dans le domaine du sketching… et ça semble très bien parti.

La gamme de sketchbooks Stylefile Marker est idéale pour les sketches et le dessin. Le papier est spécialement traité pour assurer le meilleur rendu avec les feutres à base d'alcool (Stylefile Marker bien entendu mais aussi On The Run, Pantone, Copic etc…) : les couleurs ne bavent pas comme sur du papier normal.

Ces Black books se déclinent en deux familles : la série Classic, au rapport qualité/prix imbattable (à partir de 5,90€ pour le format A5 !), et la série Premium, de très haute qualité mais qui reste abordable.

Les sketchbooks Classic comptent 144 pages avec un grammage épais de 120g/m². La reliure est cousue et la couverture rigide noire est pressée à chaud. Ils sont disponibles sur Allcity.fr au format A5, A4 paysage, A4 portrait et XL.

Les sketchbooks Premium font également 144 pages, avec le même grammage, mais un choix de papier Fine Art fabriqué en Italie, dont la haute qualité assure un trait de feutre ultra-précis. La couverture rigide noire est pressée à chaud et recouverte d'une protection en Efalin (matière anti-rayures et anti-tâches). La reliure est cousue, avec tranchefile ultra-résistant et finition de luxe pour une stabilité optimale. Ils sont disponibles sur Allcity.fr au format A5, A4 paysage, A4 portrait et sous la forme d'un sketchpad exclusif (50 pages 75g/m² détachables).

L'ensemble des sketchbooks est bien sûr disponible dans les All City Stores, et bientôt chez tous les meilleurs magasins graffiti et beaux-arts en France.

Les commentaires sont fermés.