Street Killer Ink: Encre Grog + Booster

Grog s'est fait connaître en Italie dès 2004 et a su conquérir les adeptes du tag et de la calligraphie dans le monde entier, grâce à sa fameuse encre noire dite Buff Proof Ink. Depuis la gamme s'est fortement étoffée, comme en témoigne le catalogue 2012.

Nouvelle venue dans la gamme 2012, la Street Killer Ink est un vrai cauchemar à effacer et se destine aux writers les plus acharnés. La nouvelle formule exclusive résiste aux solvants les plus agressifs, laissant la plupart du temps une trace fantôme après effaçage. L'encre, extrêmement opaque, a un débit fluide et régulier. La surface à marquer est pénétrée en profondeur et sèche instantanément. Côté fonctionnel, le flacon est compatible avec le Grog Refiller, très pratique pour recharger les marqueurs proprement :

Autre nouveauté de taille, la déclinaison de la Street Killer Ink sous forme de sachet de poudre ultra-concentrée : le Booster. Ce colorant très puissant peut être mélangé avec n'importe quelle encre à base d'alcool. Vous pourrez ainsi doper la résistance et l'opacité de votre encre de prédilection telle que la Grog Ink BPI, la Nero, la Corio et bien sûr la Grog Ink SKI… un véritable coup de turbo !

La recharge 200ml Grog Ink SKI coûte 9€ et est en vente ici sur Allcity.fr.

Le sachet de 8gr. de Grog Booster SKI coûte 4,80€, et est disponible dès maintenant ici également sur Allcity.fr. Tous deux seront très bientôt dispos chez tous les revendeurs Grog  de France.

Les commentaires sont fermés.